Jocelino Suta n’en veut pas à Diego Dominguez de l’avoir mis à l’écart
Jocelino Suta n’en veut pas à Diego Dominguez de l’avoir mis à l’écart
Le mercredi 14 décembre 2016 à 17:21 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta est revenu sur sa mise à l’écart lorsque l’italo-argentin Diego Dominguez était encore à la tête de l’équipe Varoise.
Le joueur du RCT affirme ne pas en vouloir à son ancien coach. Il est conscient qu’une grosse pression régnait sur ses épaules. Extrait:
« C’était un peu compliqué, Diego ne parlait pas trop non plus. Mais je me suis blessé au premier match, au deuxième je n’ai pas joué. Après il y avait de la pression. Je comprends son choix. Avec cette pression, il ne faisait pas trop tourner. A côté, je travaillais aussi pour l’équipe et le fait de ne pas jouer m’a permis de me reposer. Je relativise beaucoup, c’est important d’avoir le bon état d’esprit pour l’équipe. Quand le collectif fonctionne, les cas personnels passent après. »
Avec le duo Mike Ford – Marc Dal Maso, Jocelino Suta a retrouvé du temps de jeu et il en est très heureux. Extrait:
« Ça fait toujours du bien de retrouver le terrain. Je n’avais pas joué depuis un moment, mais depuis que Mike et Marc sont en place, ils me font confiance. Après, sur le terrain ça se passe bien, tout comme dans la tête… on va essayer de continuer comme ça. »
Publicité
1 Commentaire
Une mentalité exceptionnelle !
Bravo Jocelino!