Image par défaut

Jocelino Suta: « Nous avons manqué de gestion »

Jocelino Suta: « Nous avons manqué de gestion »

Le dimanche 6 mars 2016 à 21:43 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Interrogé à l’issue de la défaite contre La Rochelle, ce dimanche après-midi, le deuxième ligne Toulonnais Jocelino Suta est revenu sur la mauvaise opération du RCT.

Selon lui, l’équipe a manqué de gestion. Il vise désormais une grosse victoire contre Grenoble. Extrait:

« Nous avons manqué de gestion de notre part. Nous avons donné la confiance à cette équipe de La Rochelle. On voulait la victoire. Maintenant il nous faut les cinq points contre Grenoble samedi soir pour être dans les plans.»


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires

  1. bison25 6 mars 2016 at 23h- Répondre

    JOCELINO !.. Jamais donné de la confiance aux bagnards !.. :rotfl: (humour) . Match à très vite oublier . Ce sera mieux samedi soir , t’inquiète !.. Tant pis , pour le FCG !.. c’coup là . Picétou . 😉 :yes: ALLEZ TOULON !..

  2. boucanchien 7 mars 2016 at 08h- Répondre

    Je pense que ce n’est pas de gestion que vous avez manqué ,mais surtout
    d’envie de vous faire mal face à une équipe qui vous a sorti un match
    à l’ancienne et vous a défoncé.

  3. patatras 7 mars 2016 at 09h- Répondre

    les maillots de certains étaient pas trop sales

  4. bison25 7 mars 2016 at 16h- Répondre

    @patatras 😎 :.. C’était la fête des grands mères dimanche , ils avaient la tête ailleurs . T’inquiète !. Pardonnons leurs et acceptons leurs bons sentiments de petits fils !.. 😉 :yes:.