
Jocelino Suta: « Un peu comme dans un rêve »
Jocelino Suta: « Un peu comme dans un rêve »
Le lundi 29 octobre 2012 à 10:48 par David Demri
Publicité
Interrogé dans le Midi Olympique du jour, le deuxième / troisième ligne Toulonnais Jocelino Suta revient sur la victoire impressionnante des siens contre l’Aviron Bayonnais, ce samedi. Il affirme notamment qu’il ne savait pas si Toulon allait réussir à garder le rythme jusqu’à la fin du match. Extrait:
« Au bout de vingt minutes, je me suis même demandé si nous allions arriver à terminer la rencontre. Je ne comprenais pas ce qui se passait, tout allait tellement vite, tout s’enchaîner si bien, franchement, je me répète, j’ai vraiment douté qu’on arriverait à tenir ce rythme jusqu’au bout. Nous avions envie d’y mettre la manière, et de prendre à tout prix le point de bonus offensif. C’est un peu comme dans un rêve, tout est propre, c’est facile d’avancer. On peut envoyer des ballons aux trois-quarts comme on veut, sans problème. Rarement comme ce soir, nous avions su reproduire sur le terrain ce que nous travaillons tout au long de la semaine aux entraînements. »
Publicité
Comments are closed.
jos a pris conscience en ses moyens,c'est un exemple à suivre pour les jeunes comme quoi tout est possible et à tout âge.
ça sera très,très dur de le déloger