Joe Tekori vers la retraite ? Il laisse planer le mystère
Joe Tekori vers la retraite ? Il laisse planer le mystère
Le jeudi 22 avril 2021 à 23:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Stade-Toulousain au mois de juin prochain, le deuxième ligne Joe Tekori ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Dans des propos recueillis par Actu Rugby, Joe Tekori explique ne pas encore avoir définitivement tranché.
Normalement, il devrait mettre un terme à sa carrière. Mais il se laisse encore la possibilité de poursuivre une ultime saison à Toulouse. Extrait:
« En principe, oui. Mais on en parle avec le club. Je me laisse une option. On va d’abord se concentrer sur cette fin de saison. J’avance step by step. »
Bientôt âgé de 38 ans, Joe Tekori va-t-il faire durer le plaisir une année supplémentaire ou va-t-il décider de raccrocher les crampons comme un certain Jerome Kaino ?
Une décision devrait être prise dans les semaines à venir.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Mais si !.. Pour le banc Toulousain la saison prochaine histoire de rendre encore bien des services sur les 20 dernières minutes de jeu pour les rencontres à disputer , ( impeccable pour Joe et le Stade ) . D’ailleurs , il me semble bien déjà qu’ils ont un peu entamé ce genre de procédure . NON ?.. Il fini ainsi sa belle carrière tranquillou , avec encore du plaisir à donné et à recevoir . Sur qu’il va rempiler pour une petite dernière , je dis . Trop costaud ce Garçon !..
Bon debarras. Comme Neti, ce genre de voyous, de petites frappes, n’ont plus leur place.il faut assainir le rugby.
Pourquoi? Et surtout pourquoi lui et Neti?
Excellent gars, aussi bon sur le terrain qu’a l’extérieur. Ca joie de vivre va manquer à l’équipe! En espérant qu’il rempilera encore un an même si c’est juste pour les 20 dernières minutes du match. Quand il rentre, il fait la différence!
Monsieur les toulonnais on balais devant sa porte avant de profané des insultes
Super joueur
Super dans la vie et sur un terrain
Vous avez aucun respect
TEKO un an de plus tant qu’on n’a pas trouvé ton successeur nos amis toulonnais ne seront pas sur qui se déchaîner quand ils seront dans la peine