Johann Authier: « C’est un gros coup de massue »
Johann Authier: « C’est un gros coup de massue »
Le dimanche 21 février 2016 à 20:40 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le jeune manager d’Oyonnax, Johann Authier (35 ans), s’est exprimé à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi à Charles-Mathon.
Ce-dernier avoue être extrêmement déçu. Il explique avoir cru à la victoire avant le début de la rencontre. Extrait:
« Aujourd’hui on a un gros pied en ProD2, si on n’est pas capable de gagner l’un des deux prochains matchs à l’extérieur on sera distancé. On est au pied du mur on doit gagner ce match et on prend une trempe. C’est un gros coup de massue, moi en tout cas je ne lâcherai pas. On n’a pas su se révolter, pas su rester en vie, on n’est pas loin du précipice. Sincèrement j’y croyais aujourd’hui, on a failli, j’ai failli aussi, on va essayer de relever la tête. On est dans une situation pas loin d’être catastrophique. On mettra les mecs qui ont envie de sauver le club, on aurait dû tout lâcher. »
Publicité
6 Commentaires
Malgre une grosse volonte, les mecs pas au niveau. Manque depuissance physique. Et de technique aussi. Il faur de plus gros budget. Oyonnax n a pas sa place mais Lyon oui en Top14.
Pas la Peine d’avoir Virer Olivier Azam pour récolter le même Résultat ! Dommage ! Go Toulon !
Sans vouloir être méchant, comment pouvait-il espérer gagner contre nous?
Le RCT est taillé pour être champion d’Europe ou de France, Oyonnax pour survivre en Top14
Beh par exemple la rochelle l’année dernière…et y en a d’autres.
Le contexte était différent, on était sur d’être en demi finale, on avait fait tourner…
Hier, on a aligné la meilleure équipe possible…
@JP83 . Je partage également ton avis , tu sais . Mais là entre nous , bien malheureusement notre Olivier c’est quand même un peu loupé aussi sur son envol également , n’a pas toujours su avoir le comportement idéal et adéquat en rapport Humain en tout premier lieu déjà , avec certains joueurs , et surtout avec le haut de l’encadrement . Une chose est certaine , c’est tout de même au Manager dans un Club de montrer le premier l’exemple , et ça n’a pas toujours été trop bien respecté , et ce à maintes reprises . D’où ce limogeage précipité , bien évidemment . De toute les façons , beaucoup de collègues du HAUT savaient fort bien que le départ de Cristophe et son choix d’emmener avec lui bon nombres d’éléments du Club , allait apporter à celui ci énormément de déstabilisation , faut pas rêver non plus , ni venir se plaindre actuellement de la part des dirigeants d’OYO s’il ne sont plus à leur vraie place dans ce TOP14 . Après et bien … ,quand personne ne veux ou ne souhaite mettre un p’ti peu d’eau dans son vin pour dialoguer et essayer rapidement de redresser les choses sereinement entre adultes , et bien voilà . L’on subit bêtement , et l’on essaie au moins de s’en sortir par tous les moyens qui nous sont offerts . Très courageux Johann Authier , je le dis JP!!.. :yes: