Johnny McNicholl veut faire tomber le Rugby Club Toulonnais à Mayol
Johnny McNicholl veut faire tomber le Rugby Club Toulonnais à Mayol
Le vendredi 13 octobre 2017 à 14:50 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le polyvalent arrière ou ailier Néo-Zélandais des Scarlets, Johnny McNicholl s’est confié sur le site officiel de son club à deux jours de la première journée de la compétition Européenne contre le Rugby Club Toulonnais.
Ainsi, ce-dernier dévoile clairement les ambitions des Scarlets: gagner ce premier match de Coupe d’Europe sur la pelouse Toulonnaise, ce dimanche après-midi. Extrait:
« Les Toulonnais ont toujours de grands noms. Je les ai vu jouer chez nous l’an dernier lorsque nous les avions battus (22-21) mais ce serait génial d’aller gagner là-bas, dans leur jardin. Notre objectif est d’atteindre les phases finales de la coupe d’Europe cette année, de franchir ce cap. Ce serait bien de nous prouver qu’on en est capable. C’est vraiment agréable de jouer dans une équipe qui utilise beaucoup de profondeur, ce qui donne de la liberté aux arrières pour s’exprimer et faire ce qu’ils font de mieux. »
Publicité
5 Commentaires
ben voilons….
je pense que vous allez prendre 20 points d’écarts dans la vue….
Il est gentil, il rêve tout haut… c’est un Néo Z , il va voir Nonu pour de vrai. Ferait mieux de prendre un abonnement à Mayol.
Oui, pour apprendre à jouer.
Sont 1er de leur poule attention !
Il a été un voire le meilleur joueur du match bravo et on a failli passer à côté du résultat