Jonathan Best : « On va ramasser les pots cassés de cette affaire »

Jonathan Best : « On va ramasser les pots cassés de cette affaire »

26 juin 2020 - 23:35

6 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs semaines déjà, le club de Béziers est dans le plus grand des flous. L’ASBH faire face à des problèmes financiers depuis des années et arrive à sauver sa peau chaque intersaison malgré des pertes économiques.

Cet été, il semble que le club Héraultais va prendre un nouveau virage puisque deux projets de reprise ont été présentés et sont actuellement à la lutte pour l’emporter.

Le premier est celui de Christophe Dominici lequel est accompagné d’un très riche investisseur des Emirats. De l’autre côté on retrouve très expérimenté ancien président du Stade-Toulousain : René Bouscatel.

Reste que ces-derniers jours, des coups bas sont réalisés de part et d’autre pour essayer de remporter la gagne. Ce vendredi soir, nous apprenons que Louis-Pierre Angelotti a décidé de renoncer après avoir reçu de nombreux menaces et insultes.

Ce rebondissement pourrait permettre à Christophe Dominici de passer en force alors que son projet n’avait pourtant pas été retenu par les dirigeants actuels du club.

Interrogé ce vendredi soir par L’Indépendant, le capitaine du club Héraultais exprime son agacement.

Selon lui, c’est l’équipe qui va en payer les pots cassés cette saison. Il estime que la formation Biterroise va garder des séquelles de cette situation qui devient très difficile à vivre.

Il craint également la grève des supporters. Extrait:

« Déjà, je crains pour la saison sportive qui arrive. Car si tout arrive à s’arranger, ça laissera quand même des séquelles sur la saison. Avec des supporters qui sont très fâchés contre la direction, des gens qui ne viendront plus au stade ou alors qui viendront montrer leur colère au stade. Nous ne sommes pas responsables de tout ça. On va ramasser les pots cassés de cette affaire. La saison va s’annoncer galère, que ce soit sportivement, financièrement ou même en termes d’environnement. Et avec cette Pro D2 qui prend en niveau toutes les saisons, je n’ai pas envie de marquer l’histoire de Béziers en étant l’un des joueurs ayant fait descendre l’équipe en Fédérale 1. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Erick 26 juin 2020 at 23h- Répondre

    Il a raison et surtout ce club si Dominici ne le reprend pas ça ça va être la grande lessive ..De toute façon vu le recrutement il y aura des ruptures de contrats…Et lui étant celui qui l’ouvre il sera le 1 Er a être congédié… Même si je pense que c’est 1 erreur de le viré car mauvais message pour ceux qui restent…

  2. LOL Yves 27 juin 2020 at 00h- Répondre

    Faut dire que Dominici en allant a la rencontre des supporters savait bien ce qu il faisait!
    Les 3/4 des joueurs actuels ne seront pas conservés ,pas facile dans ses conditions de se motiver!

  3. MICHEL Fery 27 juin 2020 at 01h- Répondre

    OULA !!.. FED 1 ?.. Mais , à quoi bon bien vouloir déjà noircir le tableau sur toute la ligne plus que cela !.. Puisque à l’heure d’aujourd’hui , le futur propriétaire n’est d’une part encore pas connu en partie officiellement , et qui plus est encore qu’aucune fiable organisation n’a vu pour le moment le jour pour l’avenir de son Club . S’il commence déjà par un tel défaitisme et range sa confiance au fond de ses tiroirs , à mon avis il est plus que certain que son séjour à l’A.S.B.H risque de s’écourter très rapidement , notre brave garçon !.. Il va très vite falloir qu’il fasse son choix perso , il me semble *Jonathan Best*. Détends toi mon brave , patiente !.. Heureusement que tous nos guerriers Toulonnais , n’en n’ont pas fait tout autant avec l’arrivée de *Monsieur Lemaître* . Ils l’aurait déjà à coup sur probablement regretté .

  4. MICHEL Fery 27 juin 2020 at 01h- Répondre

    L’Ami @LOL Yves !.. Les 3/4 ?.. , tu sais on n’en sait encore finalement rien du tout . A suivre uniquement . Après , c’est tout de même bien aux joueurs en place déjà à commencer sans non plus trop baisser leurs bras à se conditionner en préparation morale et physique si au moins ils veulent ou désirent bien garder leur place au sein du nouveau groupe à venir .
    C’est un choix , même un beau nouveau challenge les concernant . En attendant désolé et pour cause , ce n’est déjà pas tellement ce que *Jonathan* essaie de nous démontrer ci dessus en motivation , car en qualité de sois disant *Capitaine* il risque et va plutôt atomiser complètement ces collègues s’il persiste à leur tenir un tel langage aussi négatif . Entre nous et à mon humble avis , le très futur propriétaire et ses dirigeants sur un tel lourd investissement , comme le stipule entre ( ) *Best* , n’ont absolument pas du tout l’envie d’aller évoluer en Fédérale 1 à l’étage inférieur pour *2021-2022* . Cela m’étonnerait déjà fortement .

  5. Raymond de Lutterbacht 27 juin 2020 at 10h- Répondre

    Béziers va tout perdre : la confiance du Maire, celle des spectateurs, des joueurs. Bouscatel a voulu se faire prévaloir en acceptant cette comédie, c’est le contraire qui se produit en un fiasco total ! Bravo à tous les acteurs pour cette dramaturge, le rideau va tomber et les comiques vont rigoler en coulisse pour cette farce bien orchestrée !

  6. Nono 28 juin 2020 at 12h- Répondre

    AVEC UN COMMENTAIRE AUSSI DÉFAITISTE… ON EST MAL BARRE POUR UN CAPITAINE LOL…..