Jonathan Danty ne regrette pas son départ du Stade-Français pour La Rochelle

Jonathan Danty ne regrette pas son départ du Stade-Français pour La Rochelle

16 mars 2022 - 10:38

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Jonathan Danty a quitté le Stade-Français Paris, son club de club, au mois de juin dernier afin de relancer sa carrière du côté du Stade Rochelais.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, ce-dernier a indiqué ne pas du tout regretter son choix.

Ce qu’il voulait par dessus tout, c’était rejouer le haut du tableau du Top 14, chose qui ne semblait plus être possible avec le Stade-Français.

Aussi, à La Rochelle, Jonathan Danty explique s’être mis en danger ce qui lui permet de se challenger au quotidien et donc d’augmenter son niveau de jeu. Extrait:

« D’abord, en signant à La Rochelle, je savais que j’allais pouvoir jouer le haut du tableau en Top 14, ce qui n’était plus le cas avec Paris. Ensuite, c’était vraiment afin de me relancer. Je cherchais de la concurrence, et de quoi me challenger. C’est ce que j’ai trouvé. À La Rochelle, je sais que pour jouer, je dois me remettre en cause à chaque match, à chaque entraînement. Parce que la concurrence est très forte. Et forcément, ça a des répercussions sur mes performances. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Perrin 16 mars 2022 at 17h- Répondre

    Il n y a pas de soucis,tu l as ta place

  3. pitou 17 mars 2022 at 09h- Répondre

    Ce qui est sur, c’est qu’il est devenu un bien meilleur joueur, beaucoup plus complet qu’à l’époque où il n’était utilisé que comme un bulldozer.
    Un peu comme Bastareaud qu’il rappelle, le changement de club leur a permis d’acquérir une autre dimension

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. Publicité