Jonathan Danty pense toujours à la défaite à Mayol… et avoue avoir fait plusieurs erreurs

Jonathan Danty pense toujours à la défaite à Mayol… et avoue avoir fait plusieurs erreurs

Le jeudi 14 février 2019 à 16:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le trois-quarts centre du Stade-Français Paris, Jonathan Danty est brièvement revenu sur la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la dernière journée du Top 14.

Ce-dernier avoue penser encore à cette rencontre perdue sur la fil, à la dernière seconde de jeu après un essai du Varois Filipo Nakosi.

Il avoue d’ailleurs avoir fait plusieurs erreurs durant cette rencontre. Extrait:

« Forcément on y pense encore. Cette défaite nous a fait un peu de mal au classement même si on reste quand même dans la course. Ce sont des points en moins qui pourraient être importants à la fin de la saison. Sur ce match, j’ai personnellement fait plusieurs fautes qui nous coûtent cher. J’apprends chaque week-end. Des erreurs, je vais en faire toute ma carrière et je sais que si une telle situation se reproduit, je ferai attention (sourire)… Maintenant, il nous reste une dizaine de rencontres (11). Notre premier objectif est d’assurer tous nos matches à domicile. Et si on peut, essayer de rattraper les deux revers que l’on a déjà concédés à la maison. La route est encore longue, rien n’est fait. Dans cet optique, le match de ce week-end est très important. On a l’opportunité de relancer notre dynamique de victoires. »

Publicité

0 Commentaire