Jonathan Pélissié: « Ce sera très dur, mais il y a de belles choses à vivre »

Jonathan Pélissié: « Ce sera très dur, mais il y a de belles choses à vivre »

28 mai 2015 - 10:28

5 Commentaires

Publicité

pelissieInterrogé par le site officiel du club, le demi-de-mêlée Jonathan Pélissié a évoqué son arrivée à Toulon.

Il affirme être heureux d’avoir signé au RCT et reste conscient que la concurrence sera rude la saison prochaine. Extrait:

« Je découvre un peu le centre d’entraînement et la région, et aujourd’hui il y a la concrétisation de la signature, donc je suis heureux. Ça va être une nouvelle aventure pour moi avec de nouveaux objectifs. L’équipe de Toulon est sur le devant de la scène en remportant beaucoup de titres. C’est la chance aussi d’évoluer dans un effectif avec de grands noms et de grands joueurs et ça ne peut que me faire progresser. Se mettre en danger fait partie de notre sport et de notre métier. Ce sera très dur, mais il y a de belles choses à vivre. »

Par ailleurs, Jonathan Pélissié retrouvera son ex-coéquipier à Montpellier: Eric Escande. Il affirme bien s’entendre avec lui. Extrait:

« C’est un peu insolite de se retrouver comme ça, mais avec Eric on s’entend très bien, c’est un très bon numéro 9 et un très bon mec aussi. On n’aura pas de difficulté à s’entendre tous les deux. On va continuer à travailler ensemble. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview vidéo en cliquant ici.

Publicité

5 Commentaires

  1. bison25 28 mai 2015 at 11h- Répondre

     » Ce sera très dur , mais il y a de belles choses à vivre  » Voilà quelques mots de suite qui peuvent mettre en confiance beaucoup de ses futurs supporters . Vraiment pas la grosse tête ni le :watermelon: ce garçon . Mais en tout cas on le sent , il à l’air sur de ses capacités , et déjà la vigoureuse envie de nous montrer avant tout , de son meilleur . :yes: Comment à un moment donné , ce M’ Jack White à t il pu en douter ?:-) Vraiment dommage !.

    • jak84 28 mai 2015 at 12h- Répondre

      Pas sûr qu’il s’agisse de doutes, mais son départ ayant été annoncé en janvier … je crois que White comme beaucoup d’entraîneurs le feraient a préféré s’appuyer sur ceux qui ne quittaient pas le navire.

  2. ouild 28 mai 2015 at 12h- Répondre

    White a recruté 10 sud afs pour la saison prochaine. Il ne doit pas trop aimer les français ou les autres étrangers…

  3. bison25 28 mai 2015 at 12h- Répondre

    Il y a sans aucun doute aussi de cela . C’est clair . Mais bon jugé un peu trop sévèrement de la part de White à mon avis tout de même . Car d’autres partants annoncés également dans plusieurs autres Clubs de notre TOP14 , ont quand même fait plusieurs apparitions sur le terrain pour aider leur club dans leur continuité . Ex : Je ne voyais pas Oyo se passer de Tichit au poste de pilier , lui qui est partant pour Castres depuis on le sait déjà depuis plusieurs semaine . Et bien d’autres comme ça . Le côté punitif de ma pensée pour Jonathan , il est juste pensé de cette manière @jak84 . C’est tout . Après quand on voit le ménage que nous a fait Mr White tout récemment (19 départs) . Whaie !… Et bien ça y est j’ai tout simplement tout compris . 😉 Cordialement .

  4. Seb´ 28 mai 2015 at 15h- Répondre

    Il a l’air calme, posé, il a l’air de savoir ce qui l’attend, à savoir une énorme concurrence mais il en est conscient et va se contenter de ce qu’il aura en espérant faire basculer la hiérarchie (car en pleine possession de ses forces, c’est un des meilleurs, si ce n’est le meilleur 9 Français).
    Il aura l’occasion de se montrer pendant toute cette préparation coupe du monde + coupe du monde.
    Bienvenue à lui ! Je sens qu’il ne nous décevra pas.