Image par défaut

Jonathan Pélissié est courtisé par deux clubs du Top 14

Jonathan Pélissié est courtisé par deux clubs du Top 14

Le mardi 18 octobre 2016 à 11:40 par David Demri

7 Commentaires

Publicité


Arrivé au Rugby Club Toulonnais en juin 2015, le demi-de-mêlée Jonathan Pélissié verra son contrat arriver à terme en juin prochain.

Selon les dernières tendances du moment, ce-dernier ne devrait pas être conservé par les dirigeants Varois, qui seraient d’ailleurs à la recherche d’un demi-de-mêlée international pour la saison à venir.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous annonce que deux clubs du Top 14 sont actuellement intéressés par le profil de l’ancien Montpelliérain, à savoir Brive et Lyon.

Le CA Brive va perdre son demi-de-mêlée Teddy Iribaren, ce-dernier ayant décidé de s’engager en faveur du Racing 92. Ainsi, le club Corrézien est actuellement à la recherche d’un numéro 9 buteur.

Le LOU est également en contact avec Jonathan Pélissié. Le club du Rhône semble encore hésiter entre Jonathan Pélissié et le Clermontois Ludovic Radosavljevic qui ne sera pas conservé par l’ASM.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. arm 18 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Il est arrivé plein d’espoirs mais il joue plus

  2. Michel Fery 18 octobre 2016 at 12h- Répondre

    En tout cas , pas mal du tout ce bon Teddy Iribaren à BRIVE , faudra t il quelqu’un aussi de bien compétent pour le remplacer. Sans compter que Ludovic Radosavljevic fait aussi de pas trop vilaines apparitions ou prestations avec l’ASM , pas évident les choix , pour le L.O.U et le C.A.B . Laissons la parole aux *Coachs* concernés , je pense !.. Par contre , beaucoup de mal à m’imaginer Jonathan à BRIVE !.. C’est tout .

  3. fonz 24 18 octobre 2016 at 13h- Répondre

    que grand bien lui face il seras pas long de chez lui souillac

  4. Hervé 18 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Le LOU recruterait Rado ? Non, mais quelle blague, il est digne de Fédérale, les supporters clermontois n’en peuvent plus de lui. Si j’étais à la place de Pierrot, je prendrais Pélissié plutôt, d’autant plus qu’il butte, mais ce n’est peut-être pas le même prix…

  5. Michel Fery 18 octobre 2016 at 17h- Répondre

    STP !.. @Hervé :.. Pas si vite !!.. Rien n’est encore fait . Relis !.. avant de *dézinguer* un joueur qui n’a finalement qu’une simple envie , * celle de progresser * dans sa carrière , en souhaitant aller découvrir tout autre chose que l’ASM . Surtout en plus avec les solides recrues qui doivent arriver prochainement en Auvergne , pour la saison prochaine .

    • Blindness 18 octobre 2016 at 19h- Répondre

      Rado se dézingue tout seul … Il n’a pas le niveau international et c’est tout. Il a 27/28 ans comme Pélissié. On ne se révèle pas à cette âge. Serin a 18 ans casse-tout.

  6. Michel Fery 18 octobre 2016 at 22h- Répondre

    @Blindness :.. Ou as tu vus déjà dans cet article que nous parlions de * Niveau International * ?.. Apparemment tu vois , il me semble pas , moi !.. Donc en principe , si je comprends bien , à 27/28 ans pour toi , jusqu’à 34/35 pour continuer à jouer en Club , on n’a plus le temps de se relever , alors ??.. Et bien dis donc les pauvres gars , ils n’ont plus qu’à tous baisser les bras , et de la sorte tout ira mieux pour eux !!… MDR !.. Enfin , c’est pas grave , VA !..