Jonathan Wisniewski dévoile son objectif pour cette fin de saison avec Toulon

Jonathan Wisniewski dévoile son objectif pour cette fin de saison avec Toulon

21 février 2018 - 9:43

2 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Wisniewski va enfin pouvoir enchaîner les rencontres avec le XV de la Rade après avoir connu un début de saison cauchemardesque gâché par de nombreuses blessures.

Cette semaine, l’ancien joueur Grenoblois s’apprête à défier La Rochelle puisqu’une place de titulaire l’attend.

Interrogé via Var-matin, ce-dernier affirme que l’équipe a enfin eu le bon déclic. Extrait:

« La saison bascule souvent sur un ou deux coups réussis dehors. Ces deux déplacements consécutifs à La Rochelle et Lyon arrivent à point nommé. Le staff ne nous a pas fixés d’objectifs chiffrés précis. Mais à pareille époque, le moindre point, la moindre victoire est importante. Je crois qu’au classement britannique on est sixième. Les six bonus défensifs démontrent qu’on est très souvent dans la course même si ça n’a pas toujours rigolé. Mais, je pense qu’un déclic a eu lieu. On sait être constant, accélérer, se montrer décisif. On joue de mieux en mieux. »

L’objectif du club selon Jonathan Wisniewski ? Terminer dans les quatre premières places du Top 14 afin de disputer un quart de finale à domicile. Extrait:

« Finir dans les quatre premiers serait idéal. Jouer un barrage à Mayol avec ce public qui nous donne un supplément d’âme serait déjà vraiment bien. Mais aujourd’hui, on est encore huit en course et il peut encore tout arriver. Six équipes sont un mouchoir de poche. Rochelais et Lyonnais sont deux de nos concurrents directs. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Balou 21 février 2018 at 10h- Répondre

    OUêêê les @Amis .. « GROS DELIRE quand tu nous tiens !.. » ALLEZ BANCO !.. Pour deux victoires prochaines !.. on signe où ?.. YES ! .. En tout les cas , au moins ‘Une sur les Deux’ , et cela , obligé mais ce sera indiscutable et non négociable pour la suite , je pense . GO . R.C.T !.. On croise les doigts .. Dimanche , EXPLOIT !.. OUAIS !..

  2. Penher 21 février 2018 at 14h- Répondre

    je vois plus une victoire contre le SR que contre le LOU