Jonathan Wisniewski explique ce qui le différencie de Belleau et Trinh-Duc
Jonathan Wisniewski explique ce qui le différencie de Belleau et Trinh-Duc
Le mercredi 24 janvier 2018 à 12:28 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski s’apprête a effectuer son retour sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la seizième journée du Top 14 contre Bordeaux-Bègles.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier a expliqué ce qui le différencie des deux autres ouvreurs: François Trinh-Duc et Anthony Belleau. Extrait:
« Avec les autres ouvreurs, on a chacun nos façons de fonctionner dans les routines ou le jeu au pied. Après, le staff implique beaucoup les ouvreurs sur la préparation des matchs. Depuis quelques semaines, Manny Edmonds m’a demandé d’assister à pas mal de réunions, d’être là en permanence. Je m’implique, je prends tout ce que je peux en restant un peu en retrait. Mais quand je serai sur le terrain, je vais essayer de tout lâcher. Concernant la question du profil, je suis peut-être un peu plus gestionnaire. Anthony et François sont plus puncheurs, ils portent plus le ballon. Après je ne suis pas le mieux placé pour répondre à ça, demandez aux coaches (rires). »
Publicité
6 Commentaires

Bon résumé JON !.. En tout cas déjà , exact pour moi .
Vu les performances plus que moyennes de FTD et AB, il doit pouvoir tirer son épingle du jeu. J’aimerais bien le voir titulaire, même s’il n’a pas encore le rythme. Après on pourra faire des comparaisons.
Pedrovince tu ne peux pas dire que Belleau a eu de mauvaises performance
Il n a pas été au top pour son dernier match en Europe mais le reste du temps il a été plus que monstrueux
Monstrueux
Bon joueur oui ,monstrueux ,pas encore !!!!
Ben c’est pas justement un joueur gestionnaire qui nous manque ?