Jonathan Wisniewski n’avait jamais connu un club comme Toulon
Jonathan Wisniewski n’avait jamais connu un club comme Toulon
Le samedi 24 février 2018 à 17:28 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Arrivé à Toulon l’été dernier en provenance de Grenoble, l’ouvreur Jonahtan Wisniewski a mis du temps à s’adapter à son nouveau club.
En conférence de presse, le désormais joueur Varois a expliqué n’avoir jamais joué dans un club aussi exposé que Toulon. Il avoue avoir connu un certain temps d’adaptation. Extrait:
« J’ai vécu toute ma carrière dans des clubs qui étaient assez en retrait et très cachés que ce soit au Racing 92 ou à Grenoble. Et là, à Toulon, c’est un club très exposé avec beaucoup d’engouement avec les supporters et avec beaucoup de médias autours. Il y a aussi beaucoup de pression et beaucoup d’enthousiasme. C’est quelque chose de particulier et c’est quelque chose qu’il a fallu que j’apprenne à découvrir et à comprendre. Cela m’a valu un petit retard à l’allumage mais le meilleur reste à venir. J’arrive bien frais dans ma tête et la meilleure partie de la saison c’est maintenant. Les meilleurs matches arrivent et c’est le plus excitant à jouer. J’espère en faire partie. »
Publicité
1 Commentaire
Feu !!! ; )