Image par défaut

Jonathan Wisniewski regrette les conditions climatiques particulières

Jonathan Wisniewski regrette les conditions climatiques particulières

Le dimanche 18 février 2018 à 12:56 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Wisniewski est rentré à la 50ème minute du match, ce samedi après-midi contre le Stade-Français, à la place de François Trinh-Duc.

Auteur d’une bonne prestation, l’ancien joueur de Grenoble a regretté – dans les colonnes de Var-matin – les mauvaises conditions climatiques de la rencontre.

Ce-dernier reste néanmoins satisfait de la belle performance de l’équipe Varoise. Extrait:

« On a maîtrisé ce match du début à la fin. À l’exception de cet essai parisien qui vient sur une mauvaise sortie de camp, dans l’ensemble, on a été très propre. On a été chirurgical sur les choses importantes. On a réussi à trouver rapidement de l’avancée, à marquer sur nos premiers temps de jeu et c’est bien. On est sur une série plutôt dynamique depuis quelque temps. On arrive à la prolonger aujourd’hui et ce point de bonus nous fait aussi du bien pour la suite. On aurait préféré jouer dans de meilleures conditions mais il faut faire avec et c’est bien aussi d’être capable de s’adapter et de répondre présent en allant chercher ces cinq points. Ce résultat est très positif On est reparti pour le sprint final et j’espère qu’on sera bien jusqu’à la fin… »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pedrovince 83 18 février 2018 at 13h- Répondre

    Ne t’inquiète pas Jonathan, il devrait y avoir du soleil à La Rochelle la semaine prochaine. Il va falloir produire la même prestation que contre le stade français et nous ramener une bonne surprise des Charentes.

  2. Balou 18 février 2018 at 13h- Répondre

    Pas grave , ‘Temps PARISIEN’ Jonathan !.. L’avait emmener avec eux pour vous embrouiller , les Coquins !.. ;-)) Après ce p’ti vécu , vous ne pouvez plus perdre , IMPOSSIBLE !..

  3. Balou 18 février 2018 at 13h- Répondre

    l’Ami @Pedrovince 83 . Pourvu qu’ils n’oublient pas aussi avec la Victoire et ce bien sur avec modération le bon « Pinot Charentais » qui va bien à ramener , pour faire goûter aux Varois . Après la Victoire uniquement , j’ai dis !.. pour (Motivation) . lol .