
Jonathan Wisniewski s’est à nouveau blessé à l’entraînement
Jonathan Wisniewski s’est à nouveau blessé à l’entraînement
Le jeudi 2 novembre 2017 à 16:59 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Wisniewski s’est gravement blessé lors du premier match amical du RCT en Argentine.
Victime d’une fracture de l’avant-bras, ce-dernier n’a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle sous ses nouvelles couleurs.
Ce samedi soir contre Agen, Jonathan Wisniewski ne sera toujours pas de la partie.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Manny Edmonds nous informe que l’ancien joueur Grenoblois n’est plus embêté de l’avant-bras.
En revanche, Jonathan Wisniewski s’est récemment blessé à l’ischio lors d’un entraînement. Extrait:
« Pour l’instant, Jonathan Wisniewski est toujours indisponible. Il revient cette semaine de sa blessure à l’ischio qu’il a contracté à l’entraînement il y a quelques semaines. Il n’est donc pas disponible pour ce match. Mais il nous reste toujours Luke McAlister et le jeune Louis Carbonel. On a des options à l’ouverture. »
Publicité
10 Commentaires
On est maudit sérieux…
Et merde
Ma Devise : Dans Tout Mal y a du Bien !!! Jonathan étant Blessé …. Le Minot Carbonel va Faire une Feuille de Match de Plus ( avec le même résultat qu’à Paris je l’espère ! ) et L’ASM nous Lâchera les Baskets pour le Prendre en Joker Médical !!! Bon Rétablissement a Toi Jonathan !
Go Toulon !
je le sen sur le depart !!!!
Ben non …
il n’a pas de chance ;cependant il est souvent blessé ?
Pour revenir au sein du groupe assez rapidement, Jonathan à dû se mettre beaucoup de pression au niveau de sa préparation physique, et son ischio à lâché.
Dommage pour ce garçon, qui à d’énormes qualités.
Espérons pour lui que son indisponibilité sera de courte durée !
Je peux vous annoncer le départ de J W. C’est acté
il signe au RCT pour être titulaire et se retrouve derrière les 2 ouvreurs de l’équipe de France. Donc direction Montferrand.
blessure diplomatique depuis sa declaration si je rentre pas dans la rotation je m’en irai il ne voulait plus etre au club apres tout a part a grenoble il ne fut jamais magnifique bon vent a toi jw