Jonny Wilkinson prolonge à Toulon : La réaction des supporters ( Source Ma-Ville.com )

Jonny Wilkinson prolonge à Toulon : La réaction des supporters ( Source Ma-Ville.com )

3 février 2010 - 10:19

Publicité

jonny-wilkinson-toulon

Cette officialisation a été accueillie avec enthousiasme par les supporters du RCT  : les morceaux choisis ci-dessous de leurs commentaires en témoignent :

Marjorie : « Je suis contente qu’il reste car c’est un très bon joueur, super sympa, très simple : il n’a pas la grosse tête ! C’est un réel plaisir de l’avoir dans notre équipe !

Merci à toi Jonny de prolonger chez nous encore une année ! Si on pouvait le garder indéfiniment, ce serait mieux mais, bon, on va tâcher de bien profiter de sa présence tant qu’il est là ! En plus, il a fait un réel effort d’intégration, pas comme d’autres… Après le passage de Collins, et quand on voit Jonny, c’est vraiment le jour et la nuit ! Heureusement qu’il existe des gars comme lui !

Encore merci à Wilkinson de rester parmi nous ! Tout le monde l’adore à Toulon ! On le regrettera beaucoup quand il partira ! Il est certain qu’il va laisser une trace indélébile dans tous les coeurs des Toulonnais !

Allez Wilko ! Grosses bises ! ».

Christophe : « Super, Jonny Wilkinson a resigné. C’est un très grand joueur pour Toulon. Avec lui et les autres qui vont venir la saison prochaine, je suis sûr que l’on pourra être champion de France. Allez Toulon, tu vas redevenir le meilleur club de France ! ».

Gérard : « Salut sir. Merci de rester au RCT et de nous faire encore vibrer dans Mayol et donner envie aux équipes qui nous reçoivent ».

Maryse et André : « Nous sommes bien contents pour le staff, pour nous supporters mais aussi pour lui et sa famille, qu’il reste avec nous. Il le mérite et nous le méritons aussi ».

Helios : « Hello Monsieur Wilkinson ! La prolongation de votre contrat au RCT ravit tous vos supporters. Quelle bonne nouvelle en ce début d’année ! A Toulon, vous avez retrouvé votre forme, votre énergie et une nouvelle motivation : le Top 14 ! Avec vos coéquipiers, vous avez commencé la saison avec brio, mais il reste des marches à gravir (si difficiles soient-elles) pour accéder au but suprême : le bouclier de Brennus !

Vous-même, vos partenaires joueurs, vos entraîneurs et le président avez trouvé l’équilibre qui vous conduira vers le sommet ! Avec du coeur, rien n’est impossible ! A vous voir jouer sur la pelouse de Mayol, on vous sent en harmonie avec vous-même. La France vous va bien Monsieur Wilkinson. Vous y avez gagné, sans doute, ce petit regain de sérénité qui nous manque parfois, à nous les humains. Il semblerait que la voie du bonheur, pour vous, passe par le RCT. Tous mes encouragements et mes voeux de réussite pour les prochains matches du Top14 et du Challenge européen ».

Pétulante : « Jonny Wilkinson souhaitait rester à Toulon parce qu’il se plaît et que le public lui rend bien. Alors, bonne prolongation dans le Var, l’un des plus jolis départements de France ! ».

Adrien2 : « La saison prochaine, le RCT sera encore un peu plus stabilisé au haut niveau. La machine est en marche, il reste encore quelques marches à gravir (pas des moindres). Le fait qu’un joueur comme Jonny rempile pour une saison est une excellente nouvelle.

En plus de son apport immense dans le jeu, le fait qu’il reste est rassurant et donne de la confiance (aux joueurs coéquipiers, au staff, au public et aux sponsors). Le faire signer la saison passée était un pari risqué, mais qui a porté ses fruits. La saison prochaine, ce ne sera plus un pari mais une évidence. Bravo et merci à ceux qui l’ont permis… ».

Publicité

  1. Publicité

  2. iloa 4 août 2011 at 18h

    BEAU GOSS

  3. Castang 17 mars 2013 at 17h

    C’est juste génial!!!!!
    Je suis trop heureuse sérieux!
    Si on gagne le Brennus cette année, c’est pour lui (et surement grace a lui aussi)<3
    Vous ètes les meilleurs, continuez comme ça!!

  4. Publicité

Comments are closed.