
Jonny Wilkinson: « Que l’équipe reste toujours ensemble en attaque et en défense »
Jonny Wilkinson: « Que l’équipe reste toujours ensemble en attaque et en défense »
Le samedi 18 janvier 2014 à 20:07 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire Toulonnaise à Glasgow, l’ouvreur Jonny Wilkinson a expliqué que les conditions climatiques étaient compliquées.
Par ailleurs, le capitaine Varoise espère que l’équipe continuera de rester ensemble en attaque comme en défense lors des prochaines rencontres. Extrait:
« La région ici est une région où il y a la pluie et la neige. Ils ont l’habitude de voir ce genre de conditions ici. Même si moi j’ai joué 13 saisons à Newcastle et que j’ai donc un peu l habitude, c’est difficile de savoir exactement quoi faire. La chose la plus importante est que l’équipe reste toujours ensemble en attaque et en défense. »
Publicité
8 Commentaires
Oui Sir ok pour les conditions et la cohesion mais j’ai failli faire un arrêt cardiaque les dernières minutes 😕
Bien dit Jonny
C est vrai que l on a senti que les avants et les arrieres ont ete lies comme les 5 doigts de la main
La meme attitude sera la bienvenue lors du deplacement a Brive 🙂
Leicester est en train de gagner et passer devant le RCT. ULSTER serait alors 7° et SARACENS 8° , on devrait donc éviter les Sarries
En direct de Glasgow , je peux vous dire que les conditions étaient difficiles. Froid , terrain détrempé , débâché juste avant le match( ça a failli pas se jouer!)
On a jamais vraiment tremblé jusqu’à ce lancé …. d’Orioli ou tu dois tuer le match et au contraire tu souffres pratiquement huit minutes …
On a senti une grosse maîtrise de notre équipe qui a géré tranquillement ce match . Les points sont la le quart a domicile aussi!
merci pour ce commentaire/compte-rendu et bon retour :-))
Allez Toulon !!
Si Clermont gagne avec le bonus offensif, Toulon affrontera Leinster. Sinon, ça sera encore Leicester. J’ai vu le match Leicester-Ulster et Pienaar a été énorme, il gagne le match à lui tout seul puisqu’il marque tous les points (essai, pénalités, transformation, la totale !). Il n’est pas moins fort que Kockott, loin de là. C’est lui qu’il fallait prendre.
encore un énorme match de Pienaar ! Dire qu’il voulait venir, pensé avoir trouvé un accord avec le club, et on le lâche pour une diva qui n’est même pas JIFF :-X
Ça choque personne le capitaine varoiSE ?
A part ça j’ai failli faire une crise cardiaque à la fin.