Jono Gibbes après la défaite de ses joueurs : « On a reçu ce qu’on a mérité »

Jono Gibbes après la défaite de ses joueurs : « On a reçu ce qu’on a mérité »

5 septembre 2021 - 22:33

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche après-midi, Clermont s’est incliné sur la pelouse du LOU Rugby sur le score de 28 à 19 à l’occasion de la première journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la défaite de ses joueurs, le nouveau manager de l’ASM, Jono Gibbes a exprimé sa déception.

Selon lui, ses joueurs ont reçu ce qu’ils méritaient et repartent donc de Lyon sans le moindre point.

Désormais, il n’a qu’une hâte : le prochain match, cette fois-ci à domicile contre le Castres Olympique. Extrait:

« On a reçu ce qu’on a mérité. On a eu la possibilité de gratter le point du bonus défensif dans les dix dernières minutes. Mais on a été impatient et perdu des ballons sous la pression. On a maintenant un vrai match de référence sur lequel on va pouvoir travailler. On a fait de très bonnes choses mais on a subi juste avant la mi-temps dans leurs temps forts. Avec mes adjoints, nous sommes très motivés après ce premier match.

Même dans les moments de grosses dominations lyonnaises, sur notre ligne, les gars n’ont jamais lâché. Ils ont défendu sur leur ligne et sur les ballons portés des Lyonnais. L’état d’esprit était présent. Notre conquête a aussi répondu présente. Mais nous n’avons pas été récompensés. Ce match va nous permettre de travailler plus précisément pour la réception de Castres où on aura l’appui de la Yellow Army pour nous soutenir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 6 septembre 2021 at 01h- Répondre

    Et puis après tout , je pense même que pour L’ A.S.M , vaut cent fois mieux les prendre maintenant , que déjà dans deux trois mois . Car pour le *L.O.U* prochainement à *Michelin* , qu’ils restent surtout déjà bien confiant en ayant l’assurance qu’à Michelin , ce sera certainement un tout autre match . Attendons tout simplement que la mayonnaise *Jono Gibbes * prenne bien , et l’on en reparle d’ici peu . Enfin , ce n’est que mon avis perso . Je n’ai d’ailleurs pas envie de me faire du souci pour eux , pour la suite de leurs événements .

  3. Publicité