Jono Gibbes prévient ses joueurs : « On n’a pas d’excuse à faire valoir ! »

Jono Gibbes prévient ses joueurs : « On n’a pas d’excuse à faire valoir ! »

1 septembre 2021 - 11:14

5 Commentaires

Publicité

Arrivé à Clermont cet été en provenance du Stade Rochelais, le nouveau manager de l’ASM, Jono Gibbes succède ainsi à Franck Azéma.

Lors d’un entretien accordé à La Montagne, Jono Gibbes s’est voulu clair sur les objectifs Clermontois pour la saison 2021 / 2022.

L’ASM va jouer le titre et rien d’autre.

D’ailleurs, selon lui, Clermont doit jouer le titre chaque saison et garder cette ambition sans se trouver d’éventuelles excuses. Extrait:

« Quand tu es à Clermont, il faut assumer le fait de jouer le titre chaque saison. Il faut avoir le niveau de jeu qui correspond à cette ambition. On n’a pas d’excuse à faire valoir.

l sera de ma responsabilité de faire que le groupe dont je dispose atteigne les objectifs fixés et que l’ASM soit performante chaque semaine. Clermont est un club où l’on travaille bien. Sa formation est un de ses points forts depuis longtemps. On a un effectif en place. Si on est épargné par les blessures, ce groupe sera suffisant, même si les choses peuvent vite évoluer. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 1 septembre 2021 at 12h- Répondre

    WHAOU !… Ce qui est dit est dit , ça commence très fort avec Jono !.. L’ A.S.M apparemment à prendre très au sérieux , alors !.. Et ça va commencer pour eux à *Gerland* contre , *les Gones* . Déjà , un bien beau test d’envol pour les Jaunards !..

  3. MerciJojo63 1 septembre 2021 at 13h- Répondre

    Si pas trop de blessés… Ça peut le faire… Mais bon ce ne sont que des paroles de début de saison où il faut afficher de hautes ambitions ! D’ailleurs cette année, niveau déclarations, beaucoup sont de sortie: le RCT, l’UBB, le SF, le ST, L’ASM donc, et encore je ne cite que ceux que j’ai vu.
    Bref va falloir mettre du concret derrière ces mots !
    Allez I’ASM !

  4. Michel Fery 1 septembre 2021 at 14h- Répondre

    C’est très clair aussi @Jojo . Tout à fait . Et comme tu l’écris si bien dans ton commentaire : du *concret* derrière les mots , c’est plus qu’évident . Nous voilà tous logés cette fois ci à la même enseigne . Excellente saison à vous @l’Ami du 63 !…

  5. MerciJojo63 1 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Merci ! Excellente saison à vous aussi l’ami Michel du 83 !

  6. Dede le premier 2 septembre 2021 at 09h- Répondre

    « le groupe dont je dispose », cela sent un tantinet le ménage en fin de saison.

  7. Publicité