Joris Jurand : « Les Toulonnais se sont un peu galvanisés à 14 »
Joris Jurand : « Les Toulonnais se sont un peu galvanisés à 14 »
Le dimanche 31 janvier 2021 à 0:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le polyvalent trois-quarts de Brive, Joris Jurand s’est confié au micro de France 3 à l’issue de la victoire Briviste contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi.
Ce-dernier estime que le match ne s’est joué à rien et que la pièce est finalement tombée du bon côté pour Brive. Extrait:
« Quand la pénalité ne passe pas, on se dit que la pièce tombe du bon côté. On se dit qu’on n’est pas passé loin de perdre un match que l’on avait bien en main. On a mené tout le match et ça aurait été bête de perdre ce match-là. Mais on va profiter puisque la pièce est tombée du bon côté ce soir. Alors oui, on aime se faire peur. Parfois on se fait peur à la mi-temps, des fois c’est en fin de match. Le principal c’est que l’on gagne et que l’on ait un état d’esprit qui soit irréprochable. J’aurais très bien pu pleurer de la défaite ce soir, au final j’ai un grand sourire. »
Selon lui, les Toulonnais se sont galvanisés lorsqu’ils se sont retrouvés en infériorité numérique suite au carton rouge écopé par Duncan Paia’aua. Extrait:
« On a l’impression que les Toulonnais se sont un peu galvanisés à 14. Ils ont retrouvé de l’avancé sur les ballons portés alors qu’en première mi-temps nos avants ont fait un gros boulot et ils n’avaient pas réussi à avancer. Le match a été plus compliqué pour nous en seconde période. »
Publicité
0 Commentaire