Josua Tuisova a demandé un délai de réflexion supplémentaire : Il va trancher cette semaine !

Josua Tuisova a demandé un délai de réflexion supplémentaire : Il va trancher cette semaine !

24 octobre 2022 - 11:13

5 Commentaires

Publicité

L’ailier international Fidjien Josua Tuisova verra son contrat arriver à terme avec le LOU Rugby au mois de juin prochain.

Depuis plusieurs semaines désormais, le puissant joueur est en contact avec les dirigeants du Racing 92, lesquels lui ont transmis une offre.

Ces-derniers jours, plusieurs médias annonçaient que Josua Tuisova avait accepté cette proposition. En réalité, il n’en est rien et le président du LOU Rugby, Yann Roubert espère toujours convaincre son joueur de rester.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le joueur qui compte 17 sélections avec les Fidji devait initialement donner sa réponse en début de semaine dernière. Mais ce-dernier a réclamé un délai de réflexion supplémentaire.

Approché par plusieurs clubs du Top 14 dont notamment Toulon, La Rochelle et le Racing 92, Josua Tuisova hésite désormais entre signer au Racing 92 ou bien prolonger son contrat à Lyon. Et pour cause, Josua Tuisova a annoncé qu’il ne souhaitait pas s’engager avec Toulon et La Rochelle.

Il y a dix jours, la tendance était à un départ pour les Hauts-de-Seine mais les dirigeants Lyonnais ont transmis une belle offre à leur trois-quarts et n’ont eu de cesse d’avancer leurs arguments afin de retenir leur pépite.

Le dossier Tuisova devrait donc se conclure cette semaine.

En cas de départ de Tuisova, les dirigeants Lyonnais se retrouvaient avec une très belle enveloppe financière pour engager un trois-quarts centre de très haut-niveau pour les saisons à venir.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Seb` 24 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Rentrons dans la course, lançons Pierrot négocier, alignons nous sur l’offre de Lyon et rapatrions le ici !

    J'aime 2
    J'aime pas 13
  3. Kaiser54 24 octobre 2022 at 12h- Répondre

    En fait il ne désire que de faire monter les enchères bonne pioche

  4. Barracuda 24 octobre 2022 at 13h- Répondre

    Il fait plus rien apart du rentre dedans pour le reste trop chère il surf sur la vague du RCT mais quand tu vois les nouveaux ailiers viliere ,kolbe et notre fidgien pour moi y a pas photo je préfère ce genre d’ailié fluide rapide avec des crochets qui déséquilibre la défense même celui de Toulouse le jeune italien un phenomen je comprends pas le club pourquoi il l on relancer encore une erreur quand tu vois nos hmjeunes partis car pas de temps de jeu Lebrun dernier exemple même si le stress la.fait déjouer il reste un bon jeune .bravo la cellule de recrutement des nouvelle de warrio ? On préfère rebadg ? Mdr

    J'aime 9
    J'aime pas 6
    • marc 24 octobre 2022 at 13h- Répondre

      Trop cher ? Il l’est deux fois moins que Kolbe, il est JIFF, pas 6 mois en sélections, il est moins blessé, et même s’il fait du rentre dedans ça passe souvent… J’échange les deux tous les jours !

      J'aime 7
      J'aime pas 13
  5. Chvito 25 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Rien de sensationnel il faut le laisser partir on trouvera un remplaçant meilleur et plus jeune que lui et beaucoup.moins cher
    Au suivant

  6. Publicité