Josua Tuisova a fait beaucoup de mal aux Anglais de Bath
Josua Tuisova a fait beaucoup de mal aux Anglais de Bath
Le lundi 25 janvier 2016 à 17:16 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
La réputation de Josua Tuisova est en train de franchir les frontières de l’Hexagone. L’ailier fidjien n’a toujours pas débloqué son compteur sur la scène européenne mais, à chacune de ses prises de balle, samedi, il a martyrisé la défense de Bath et fait courir un frisson dans les travées du Recreation Ground.
Avec cinquante-neuf mètres parcourus, deux franchissements, quatre défenseurs battus et une passe après contact, il a constamment mis le RCT dans l’avancée. Il a également été à l’origine des deux essais varois avec deux percées ayant concentré les joueurs adverses et créé un décalage sur l’aile opposée.
En défense, il a confirmé ses progrès avec des interventions précises et tranchantes. À l’aile, Toulon a l’embarras du choix
Source: Midi Olympique
Publicité
7 Commentaires
Très bon joueur .sur c’est une BETE .
j’espère qu’il ne quittera jamais le RCT.
Moi je suis fan de Drew Mitchell a l aile. Efficace, précis bon dans les airs et au pied.
Tuisova est très bon mais plus classique.
?????
« classique » ? c’est pas le terme que j’aurai choisi pour qualifier Tuisova :laugh:
Mitchell habana mermoz basta tuisova oconnor pelissie stefon vermeulen ollivon tao mikau chila guirado fresia remplacants nonu escande gorgodze suta lassalle chiocchi orioli saulo
Josua à clairement franchi un pallier et je pense se que plus ça va, plus il fait peur aux adversaires tellement il est impressionnant.
Il risque de vite devenir l’attraction de ce championnat et même les détracteurs du RCT tomberont en admiration devant ce talent phénoménal.
4 défenseurs battus? C’est la stat sur une action, non? Ou alors, s’ils sont sur le cul, ca ne compte pas, c’est 1,2,3 maison magique comme dirait ma fille.