Josua Tuisova et Semi Radradra avec les Fidji à VII pour le Tournoi de Londres !

Josua Tuisova et Semi Radradra avec les Fidji à VII pour le Tournoi de Londres !

1 juin 2018 - 11:05

4 Commentaires

Publicité

Les deux ailiers du Rugby Club Toulonnais, Josua Tuisova et Semi Radradra sont ressortis vainqueurs de leur match avec les Barbarians contre le XV de la Rose, dimanche dernier à Twickenham.

Ces-derniers se sont imposés contre les hommes d’Eddie Jones sur le score de 63 à 45.

Ce vendredi, nous apprenons que les deux joueurs Fidjiens ont été retenus par leur équipe nationale de rugby à VII afin de disputer le Tournoi de Londres qui se jouera samedi et dimanche à Twickenham.

Voilà une belle opportunité de revoir les deux joueurs sous le même maillot.

Pour rappel, Semi Radradra n’évoluera plus au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine puisqu’il s’est engagé en faveur de Bordeaux-Bègles.

Son futur manager Girondin Rory Teague se gratte déjà la tête tant son joueur va enchaîner avec notamment trois matches de Coupe des Nations du Pacifique en juin, suivi de la Coupe du monde de rugby à VII à San Francisco en juillet. Extrait:

« Il va falloir être intelligents sur l’intersaison et le début du championnat. Il va bien falloir contrôler sa charge de travail pour qu’il soit dans les meilleures dispositions pour attaquer avec nous. »

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 1 juin 2018 at 11h- Répondre

    600 000 eu il jouera 15 matchs si aucune blessure, bien jouer semi

  2. desmorct 1 juin 2018 at 11h- Répondre

    pour joss se retrouver avec ses freres fidjiens va lui faire du bien, si en plus avec le seven il pouvait perdre un peu de poids on serait gagnant

  3. Chapacan 1 juin 2018 at 11h- Répondre

    Tuisova c’est plus de 2000 minutes de jeu cette saison et vu son style ce serait bien de pas trop tirer sur la corde, surtout à ce moment précis de la saison.REPOS REPOS ET encore REPOS !

  4. Boulbi 1 juin 2018 at 12h- Répondre

    On revoit pas Josh avant octobre donc. Entre les vacances et la prépa physique