Juan Martin Fernandez énumère les raisons des difficultés du Rugby Club Toulonnais
Juan Martin Fernandez énumère les raisons des difficultés du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 29 mars 2017 à 12:28 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Argentin du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe s’est confié dans les colonnes de L’équipe afin d’évoquer les difficultés rencontrées par le RCT depuis le début de la saison.
Selon lui, l’équipe n’arrive pas à s’imposer régulièrement à cause de l’instabilité, que ce soit au niveau du président, du staff, ou au niveau de l’équipe avec de nombreux joueurs blessés. Extrait:
« Depuis le début de la saison, il y a eu des changements, de l’instabilité, des blessures, ça fait beaucoup de choses. Ça perturbe forcément. Ton esprit est un peu pollué et tu ne penses pas qu’au rugby. Tu te demandes si tu vas avoir un président l’année prochaine («c’est bien que Mourad soit resté», précise-t-il), qui sera l’entraîneur la semaine prochaine… Aujourd’hui, les choses sont claires jusqu’à la fin de la saison. On n’a pas d’excuse, il faut s’envoyer. Il faut aussi dire la vérité. Nous, les joueurs, n’avons pas été performants. »
Juan Martin Fernandez Lobbe avoue vivre les montagnes russes cette saison. Il espère que la saison Toulonnaise sera enfin lancée ce week-end à Clermont. Extrait:
« On perd à domicile contre Brive (21-25, 3e journée), mais on gagne avec le bonus à Toulouse (32-15, 4e journée). Je pensais que la machine allait repartir. Puis il y a un nouveau coup d’arrêt. On bat Clermont (23-21, 6e journée) et il y a encore une contre-performance derrière. Tu fais un match sérieux chez les Saracens (défaite 10-3, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Europe), puis tu perds contre La Rochelle (20-23, 17e journée) où tu te dis que c’est la fin du monde. Ce sont les montagnes russes ! On n’a pas démarré notre saison. J’espère que c’est terminé. On s’est dit plusieurs fois les choses, en tête à tête. On n’a plus d’excuse et tout pour réussir une belle fin de saison. »
Publicité
6 Commentaires
Heureusement qu’ils n’ont pas eu les mêmes embrouilles que le Stade Français, sinon c’était dix ans d’excuses bidons. Commence à m’emmerder sévère le LOBBE et les autres, avec leur c’est pas notre faute. Cf Aussi voir les ennuis de Grenoble et voir comment ils s’envoient, sans entraîneurs (Castre et Toulon leur 2 derniers matchs) . Fermez vos gueules et jouez.
dsl gemayol je ne crois pas qu’il dis qu’il se plaint et qu’il se cherche des excuses … au contraire il a conscience que l’équipe est en sous régime et qu’ils n’ont pas d’excuses. Et puis surtout le soldat lobbe se plaint jamais et se donne tjrs à fond 😉
je me rappelle qu’il a finis un match avec des côtes fêlées en restant sur le terran cette année 😉
Je rajoute que si vous connaissiez Juan c’est pas le mec qui mouille pas son maillot et passe son temps à pleurer.Mais plutôt à galvaniser les troupes et à fédérer.
Eric
Pilou Pilou
il a qu’à commencer tout de suite entraineur-joueur comme FORD est en transit
@bob83 dixit : Selon lui, l’équipe n’arrive pas à s’imposer régulièrement à cause de l’instabilité, que ce soit au niveau du président, du staff, ou au niveau de l’équipe avec de nombreux joueurs blessés. Tu trouves qu’il ne se trouve pas d’excuses?
Mais BON DIEU !!.. Punaise !.. Montrez nous le sur le terrain , *Que vous n’avez plus d’excuse et tout pour réussir ne bonne fin de saison* . Sur le papier , ça se laisse écrire tout seul , on s’en tamponne , les GARS !!.. ALLEZ GO !!..