Juan Martin Fernandez Lobbe: « A la fin, on a la possibilité de gagner mais… »

Juan Martin Fernandez Lobbe: « A la fin, on a la possibilité de gagner mais… »

Le lundi 15 février 2016 à 12:01 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

PANOMONPTOUL10052011_034Le troisième ligne de Toulon, Juan Martin Fernandez Lobbe, s’est montré fataliste après la courte défaite de son équipe à Bordeaux dimanche (15-12). Pour lui, cette rencontre fermée et marquée par beaucoup de jeux au pied « s’est jouée à rien« …

« Cela s’est joué à rien (…) Il n’y a pas eu beaucoup de jeu, Bordeaux est connu pour son jeu de passes mais aujourd’hui ils ont beaucoup tapé, nous aussi. C’était un match d’occupation, ils ont été plus précis que nous dans ce jeu. Ils avaient une idée très claire: jouer dans notre camp. Ils ont été très précis sur ça et les deux trois fois où on joué chez eux, on n’a pas été propres, nous les avants et là cela devient difficile de rentrer dans leurs 22. (…) A la fin, on a la possibilité de gagner avec cette dernière touche dans leur camp, on prend le ballon, on a fait un porté mais on n’arrive pas à maîtriser. »

Source: rugbyrama.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. gia83 15 février 2016 at 12h- Répondre

    C est pas catastrophique un point de pris c est déjà bien allons s imposé a oyonnax et c est bon.

  2. bison25 15 février 2016 at 12h- Répondre

    MAIS…. » tant pis et pas grave JUAN MARTIN !.. On ne va pas non plus refaire , ce match !.. Le toit ne nous est encore pas tombé sur la tête , loin de là . Très probablement , que certains n’y auront sans doute pas assez cru , à cette victoire . Match peut être à revoir et décortiquer en vidéo . Décidément pour nous , ce ‘ MATMUT ATLANTIQUE ‘ nous boude pour le moment .

  3. PLATON 15 février 2016 at 13h- Répondre

    voir ITW DE HABANA qui fustige le match . doit in y lire des critiques pour NONU ER COOPER ..,?

  4. leto 15 février 2016 at 15h- Répondre

    Ce dernier ballon porté me laisse un mauvais goût dans la bouche quand même. Les Bordelais sont clairement hors-jeu sur le maul mais poite n’a pas osé siffler la pénalité de la gagne pour nous, moralité il laisse faire et permet une contre-attaque de 80m pour leur offrir une pénalité discutable.

    JMFL n’en parle pas, je n’ai pas son fair-play.

  5. alain 15 février 2016 at 16h- Répondre

    un match de m…….,grosses defense de tous et ce final avec NONU qui fait une faute de bebe,tant pis