
Juan Martin Fernandez Lobbe croit toujours en une qualification pour les phases finales
Juan Martin Fernandez Lobbe croit toujours en une qualification pour les phases finales
Le mercredi 21 novembre 2018 à 10:37 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe s’est exprimé en conférence de presse ce mardi midi pour évoquer le match contre Bordeaux-Bègles, programmé samedi après-midi à Chaban-Delmas dans le cadre de la dixième journée du Top 14.
Selon lui le XV de la Rade peut toujours se qualifier dans les six premières places du Top 14 et décrocher une qualification pour les phases finales. Extrait:
« Notre objectif reste toujours d’être dans le top 6 et c’est toujours jouable. Je sens qu’on a les joueurs pour enchaîner des victoires. Mais surtout, je sens l’envie des joueurs. Chacun veut s’envoyer pour l’autre. C’est un énorme championnat et il ne faut pas se précipiter à sortir un bilan trop tôt. Il faut préparer chaque match et la seule chose qui nous intéresse aujourd’hui est de faire un bon match à Bordeaux et pourquoi pas ramener un bon résultat. »
Par ailleurs, Juan Martin Fernandez Lobbe explique ne pas avoir peur de réaliser une saison galère comme l’a connue Clermont la saison dernière. Extrait:
« La crainte de vivre une saison galère comme Clermont la saison dernière ? Je ne suis pas dans cet esprit-là. Je préfère me projeter sur Bordeaux, puis ensuite Grenoble et ensuite on verra. Mais il ne faut pas avoir peur de perdre un match. Il faut se préparer pour faire un très bon match à Bordeaux. La seule chose que nous pouvons contrôler, c’est ce que nous faisons nous. Mais avoir peur de perdre des matches, ce n’est pas quelque chose qui est dans mon esprit. »
Publicité
8 Commentaires
Au moins nous sommes encore 2 à y croire
Et de 3 moi J’Y CROIS
Avec Collazo et ses compositions d’équipe rocambolesques,c’est impossible.
Doux rêveur…
Attention pour ceux qui étaient à Dublin peu étaient ceux qui donnaient cher de nos chances à 15 mn de la fin.
Et pourtant de doux rêveurs comme Juan l’ont fait.
Vous voulez pas que Juan tiennent un autres discours que celui là.
Et puis on y croit et tous derrière l’équipe.
Eric
Pilou Pilou
Il y a encore de l espoir, mais il faut gagner quelques matchs à l extérieur et ne plus se loupé à Mayol, et vu le jeu que nous pratiquons n est pas flamboyant, c est pas gagné.
Et depuis le début de saison ont lis les ITW de joueurs ou d entraineur qui disent que les victoires vont revenir. À part celle contre L USAP, ont attends toujours que vous les enchaîner.
Je pense que si il y a victoire ce week-end,c’est encore possible