Juan Martin Fernandez Lobbe devra patienter
Juan Martin Fernandez Lobbe devra patienter
Le samedi 3 janvier 2015 à 13:21 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Annoncé de retour contre Lyon, puis contre le Stade-Français, le troisième ligne Argentin du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe n’est toujours pas apte à reprendre la compétition.
Touché à la cuisse depuis mi-octobre, le joueur des Pumas devra encore patienter. Son retour à la compétition n’est pas garanti pour le match contre le Racing-Métro 92.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires

Sans aucun doute un gros plus pour la fin de saison!!! Avec SMITH ARMITAGE et MASOE ils forment les 4 qui joueront les phases finales en 3eme ligne. GORGODZE jouera si on prend 6 avant sur le banc et encore pas sur… il va faire du bien à l’équipe exactement comme l’an dernier au même moment.
Encore des ptites traces de ce très dur Four Nations peut être ?:-) Pas de risques inutiles en tout cas . Tout à fait . SUPER . Cela se résorbera en son temps . Nous t’attendons patiemment JUAN . Mais on te le dis quand même : » Tu nous manques » . A bientôt .
Comme pour giteau. Prenez le temps qu il faut voir plus. Une rechute c est le pire. Qu ils reviennebt a 200% pour les beaux jours
Bizarre !!! Personne ne lui chie dessus ? Ha ben oui, c est pas Habana. Sinon, qu est ce que l on aurait entendu.