Image par défaut

Juan Martin Fernandez Lobbe devra patienter

Juan Martin Fernandez Lobbe devra patienter

Le samedi 3 janvier 2015 à 13:21 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Annoncé de retour contre Lyon, puis contre le Stade-Français, le troisième ligne Argentin du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe n’est toujours pas apte à reprendre la compétition.

Touché à la cuisse depuis mi-octobre, le joueur des Pumas devra encore patienter. Son retour à la compétition n’est pas garanti pour le match contre le Racing-Métro 92.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. rctfan 3 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Sans aucun doute un gros plus pour la fin de saison!!! Avec SMITH ARMITAGE et MASOE ils forment les 4 qui joueront les phases finales en 3eme ligne. GORGODZE jouera si on prend 6 avant sur le banc et encore pas sur… il va faire du bien à l’équipe exactement comme l’an dernier au même moment.

  2. bison25 3 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Encore des ptites traces de ce très dur Four Nations peut être ?:-) Pas de risques inutiles en tout cas . Tout à fait . SUPER . Cela se résorbera en son temps . Nous t’attendons patiemment JUAN . Mais on te le dis quand même :  » Tu nous manques  » . A bientôt .

  3. Fafa2a 3 janvier 2015 at 14h- Répondre

    Comme pour giteau. Prenez le temps qu il faut voir plus. Une rechute c est le pire. Qu ils reviennebt a 200% pour les beaux jours

  4. Dam 3 janvier 2015 at 16h- Répondre

    Bizarre !!! Personne ne lui chie dessus ? Ha ben oui, c est pas Habana. Sinon, qu est ce que l on aurait entendu.