Juan Martin Fernandez Lobbe: « Je savoure ma situation ici »

Juan Martin Fernandez Lobbe: « Je savoure ma situation ici »

Le jeudi 12 mars 2015 à 18:07 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

VARWEB20Q123_VIDEO RCT LOBBELors d’un entretien accordé à Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué les matches à venir du RCT.

Il avoue que les plus belles rencontres vont arriver très prochainement, avec notamment la réception de Toulouse au Vélodrome et le quart de finale Européen à Mayol contre les Wasps. Extrait:

« J’ai de l’envie, de l’énergie et je suis un peu anxieux car les plus beaux matches arrivent. On ne va pas se mentir. C’est toujours plus beau de jouer Toulouse à Marseille, un quart de finale de Coupe d’Europe à Mayol… On s’entraîne et on donne beaucoup pour ces matches-là. On a un peu peur de ne pas arriver à donner le meilleur pour faire aussi bien que l’an dernier. On joue deux compétitions vraiment difficiles. On est bien placé sur les deux. C’est à nous maintenant de donner le maximum et d’utiliser tous les moyens dont on dispose. Après, on verra à la fin. Nos adversaires veulent gagner aussi. Mais nous, on va le faire ! »

Contre Lyon, l’international Argentin s’attend à un match compliqué. Il explique que l’objectif du club est de gagner à l’extérieur contre Lyon et La Rochelle, et de tout remporter à domicile. Extrait:

« Ça va être dur. Lyon joue le maintien. Ils ont déjà fait de très bons matches. Ils ont notamment gagné contre Clermont. Mais il nous reste sept matches, trois à domicile et quatre à l’extérieur. Il faut tout gagner à la maison et s’imposer deux fois à l’extérieur. Si on peut taper Lyon et La Rochelle, ce sera super, sinon on verra. »

Selon lui, l’équipe monte en puissance chaque saison. Il estime que le groupe est bien. Pour sa part, il savoure sa situation au RCT et s’amuse à fond. Extrait:

« Je pense qu’on est sur la bonne voie. L’équipe monte en puissance chaque année. C’est l’objectif de chaque saison. Les joueurs changent, mais l’équipe continue d’être très performante. C’est grâce à la stabilité du club, mais aussi aux joueurs, au staff… Aujourd’hui, on est bien ! Je m’amuse. J’essaie de profiter de chaque jour à fond et je savoure ma situation ici. Il y a effectivement des copains, mais je m’amuse avec eux comme avec tous les autres. Ça fait six ans que je partage avec le groupe maintenant. »

Publicité

1 Commentaire

  1. AYACHOU 12 mars 2015 at 18h- Répondre

    j’allais dire mais ? je prèfere me taire !!!