Juan Martin Fernandez Lobbe: « On s’est simplement accordé le droit de continuer de rêver »
Juan Martin Fernandez Lobbe: « On s’est simplement accordé le droit de continuer de rêver »
Le dimanche 18 mai 2014 à 10:36 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué la victoire de son équipe contre le Racing-Métro 92.
Selon lui, le RCT va continuer de rêver pendant encore deux semaines. Ils vont préparer la finale de Coupe d’Europe durant les huit jours à venir. Extrait:
« Ces matches couperet, il faut savoir les remporter. Avec ce succès acquis dans la difficulté, on s’est simplement accordé le droit de continuer de rêver. A présent, il nous reste huit jours pour préparer un match capital avant de penser au Brennus. Comme l’a rappelé Jonny dans le vestiaire, il ne faut pas penser au passé mais se dire qu’il y a toujours quelque chose à trouver pour faire encore mieux. »
Publicité
10 Commentaires
« Il ne faut pas penser au passé mais se dire qu’il y a toujours quelque chose à trouver pour faire encore mieux. » Jonny Wilkinson.
Quel capitaine Sir Wilkinson, ce sont des leçons de vie qu’il donne dans les vestiaires !
UN MOMUMENT du rugby avec tout ce que cela comporte:travil,perfectionnisme,intelligence,clairvoyance,courage,abnégation,humilité…j’en oublie certainement!JMFL est de ceux là et avec JONNY et les EXTRAORDINAIRES joueurs dont notre équipe est composée,cette année devrait etre la notre!ALLEZ TOULON!!!
un joueur enorme allez juan allez toulon en route pour le doublé epicetou
Lol. Jonny a dit ce que tout capitaine aurait dit. Halala l idolâtrie.
Même Papé ? 😉
Oui Dam, désolé mais Jonny a un charisme que personne d’autre dans le rugby n’a. Il est le boss aimé et suivi de tous ces champions qui pourtant ont des égos de champion; et ça, il est le seul à pouvoir faire cette unanimité.
Pauvre DAM. !!!!!!
Je pense que Dam est un gros comique !!!! Ou une pauvre Tâche comme on le dit chez nous , il est Gentil !!!!!!!
Non ! Il est brave ….
Qu’est ce que ça va être dur de se passer de Jonny