Juan Martin Fernandez Lobbe va savoir !
Juan Martin Fernandez Lobbe va savoir !
Le mardi 27 mars 2018 à 9:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors de la large victoire du Rugby Club Toulonnais contre Clermont, dimanche après-midi au Stade Mayol, le club Varois a perdu un guerrier, à savoir Juan Martin Fernandez Lobbe.
Le troisième ligne international Argentin a dû céder sa place à Jean Monribot dès la 37ème minute de jeu en raison d’une blessure à une main.
Selon les premiers examens effectués au stade, Juan Martin Fernandez Lobbe craignait une fracture ce qui le contraindrait à être écarté des terrains pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que c’est ce mardi que le joueur du RCT sera fixé sur son sort. En effet, la nature de sa blessure sera révélée ce mardi.
A 36 ans, Juan Martin Fernandez Lobbe dispute la dernière saison de sa carrière. En cas d’indisponibilité de plusieurs mois, ce serait synonyme de fin de carrière. On retient notre souffle…
Publicité
5 Commentaires
Je sais pas vous mais moi je pries
resigne un an bordel!!!
Il vaudrait bien mieux qu’il intègre le staff, l’an prochain.
lobe c ‘est un cerveau le relai du coach sur le terrain la tête pensante! faut qu ‘il reste dans le staff il nous fera beaucoup de bien ! C ‘est un best un grand monsieur.
Moi j’ai une solution : qu’il resigne une saison supplémentaire. On l’a bien fait pour Vincent Clerc. JMFL est en forme et il ne nous a jamais déçu.