Juan Martin Fernandez Lobbe veut répondre présent
Juan Martin Fernandez Lobbe veut répondre présent
Le jeudi 23 juin 2016 à 20:25 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué la saison du RCT.
Il avoue que cette saison, le club a rencontré de nombreuses difficultés pour diverses raisons. Il espère que la saison s’achèvera de la meilleure des façons. Extrait:
« Elle a été différente à cause de la Coupe du monde, des nombreuses blessures. Contrairement aux années précédentes, on n’a pas tout le temps été dans les deux premiers. On a perdu trois matches à la maison, mais on est quand même en finale. Ça fait du bien et j’espère qu’on va bien finir. Je suis certain que nous avions le potentiel. On ne va pas cacher que beaucoup de joueurs de classe mondiale sont partis mais, quand je regarde notre effectif, on a vraiment des joueurs de grande classe. Heureusement pour nous, ces joueurs sont en train de finir la saison à fond, sur une très belle note. »
Concernant ses bonnes prestations, Juan Martin Fernandez Lobbe affirme ne pas aimer parler de lui. Il essaie simplement de répondre présent sur le terrain. Extrait:
« Je n’aime pas parler de moi. J’essaie d’être prêt mentalement et physiquement pour aider mon équipe. Ensuite, mon rôle a évolué, avec les années. Avant, je devais toucher les ballons. Maintenant, on a des joueurs qui nous font avancer à chaque impact. Dans la structure de rugby qu’on veut jouer, plus tu mélanges les avants et les trois-quarts, mieux c’est. Et c’est vrai, avoir le ballon en main me plaît beaucoup. Je ne veux pas parler de moi, de ça. J’essaie de répondre présent sur le terrain. Quand tu parles mais que tu es nul sur le terrain, ça ne sert à rien. »
Publicité
1 Commentaire
Mon joueur préféré !!! (Avec Giteau bien sûr).
Le cerveau de l’équipe.