Juan Martin Hernandez est toujours dans le flou
Juan Martin Hernandez est toujours dans le flou
Le lundi 11 mai 2015 à 18:28 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Arrivé sur la rade début janvier pour remplacer l’Australien James O’Connor, le polyvalent Juan Martin
Hernandez (32 ans, 47 sélections) verra son contrat avec le RCT s’achever en juin. Que fera-t-il à cette date ?
Pour rappel, le Rugby Club Toulonnais a formulé une proposition de prolongation à l’international Argentin. Le manager Bernard Laporte s’est récemment exprimé sur ce sujet. Extrait:
« Juan Martin Hernandez a une proposition du club mais c’est lui qui doit décider car je crois qu’il est intéressé par la province qui doit s’engager dans le Super 18, donc je ne sais pas. C’est à lui qu’il faut poser la question. »
La Fédération argentine lui aurait ouvert la porte d’un possible retour au pays, au sein de la franchise de Buenos Aires. Que décidera El Mago ?
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Ben perso j’aimerai qu’il reste chez nous , d’abord parce que c’est un Super Mec doublé d’un Très Bon Joueur et en plus avec la Blessure de Fred ( va t’il retrouver son niveau ? va t’il rester chez nous ? ) le début de saison prochaine s’annonce Chaud avec tout nos Internationaux en coupe du monde , même si je sais qu’on aura des jokers , le temps d’adaptation a ce poste Important n’ai pas évident !!! donc avec lui pas de soucis il connait la Maison . :yes:
Moi je crois qu il va s en aller . Pour 2 raisons : son passage à Toulon est honorable il remporte la coupe d Europe mais il voit que son apport est limité dans un tel squad .
Ensuite jouer dans son pays une compétition nouvelle ou clairement il aura un statut de star Ç est un challenge énorme pour finir .