Juan Smith: « Je suis excité et je me sens bien »

Juan Smith: « Je suis excité et je me sens bien »

Le jeudi 22 août 2013 à 10:57 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Rugby+Union+10-1Au cours d’un entretien accordé au site sportif sport24.co.za, le troisième ligne Sud-Africain Juan Smith a expliqué avoir passé les tests médicaux infligés par le Rugby Club Toulonnais. Il affirme négocier maintenant avec le club pour le contrat. Il exprime également sa joie d’être de retour et de pouvoir rejouer au rugby. Extrait:

« J’ai passé tous mes examens médicaux et je négocie avec eux pour un contrat. Je suis excité et je me sens bien. Le temps fut long et je suis content que ce soit fini maintenant. Je veux seulement jouer au rugby maintenant. » 

Juan Smith tient également à remercier Niel du Plessis, le préparateur physique des Cheetahs, qui l’a grandement aidé durant cette longue période de blessure. Extrait:

« Mon rétablissement est dû en grande partie au bon travail de Niel du Plessis. Niel a travaillé incroyablement dur pour s’assurer que je puisse jouer à nouveau. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Seb´ 22 août 2013 at 12h- Répondre

    Plus que Burger et les du Plessis et on sera les Saracens de France. On a déjà les mêmes couleurs. Aha.
    Moi, j’ai envie de dire « pourquoi pas ! » Bienvenue à lui si il doit venir.

  2. Audace 22 août 2013 at 12h- Répondre

    Moi aussi je suis excitée en pensant à demain soir
    On va manger du racing demain et c’est les « commentateurs » qui vont être em….és !!!! Ceux qui seront devant la télé n’ont pas finis d’entendre des racings à tout moments sans tenir compte de la couleur des maillots ni de l’appellation correcte du RUGBY Club Toulonnais.
    :inlove: :inlove:

  3. alainc 22 août 2013 at 13h- Répondre

    S’il arrive a récupérer le niveau de la CdM ça va décoiffer, très complet dans tous les domaines du jeu. Il faudra compter sur lui d’autant plus que j’ai l’impression que Cap Joe est sur le reculoir et Steffon Armitage n’est pas dans les papiers de Laporte ..alors…

  4. Julien 22 août 2013 at 14h- Répondre

    T excite pas trop tes rester que 3 jours a Toulon c’est le chèque qui a du l exciter 😉

  5. cicoudu83 22 août 2013 at 14h- Répondre

    on aurait été ds le même cas de figure en 2005 a savoir recruter un joueur prestigieux en pièce détaché tout le monde aurait sauté de joie tant on avait que le passé comme prestige maintenant on tire sur la moindre star étrangere qui vient au rct il faudrait savoir !!!!!

    En tout cas une chose est sur sans ses stars étrangeres on aurait pas fait 4 finales en 2 ans avec en prime la coupe d’europe qui en terme de prestige est le plus beau trophée et en plus avec wilko, botha, rossouw, van niekerk, sheridan qui étaient des gens perdus pour le rugby sois disant !!!!!!