Juandré Kruger est agacé par les trop nombreuses défaites du RC Toulon

Juandré Kruger est agacé par les trop nombreuses défaites du RC Toulon

28 août 2018 - 16:31

3 Commentaires

Publicité

Samedi soir, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné au Stade Mayol contre le Racing 92 à l’occasion de la première journée du Top 14.

Le deuxième ligne Sud-Africain Juandré Kruger s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin, ce mardi.

Dans un premier temps, ce-dernier rappelle combien il est dur de perdre devant ses supporters. Mais il souhaite tout de même retenir le positif. Extrait:

« Ce n’est pas bien de perdre devant nos supporters. Mais nous sommes encore en pleine préparation et nous avons encore du mal à mettre notre jeu en place. Pour évoquer la conquête, nous avons perdu une paire de touches mais on a mis aussi des choses en place. On a très bien défendu. On a failli marquer sur ballon porté mais on n’a pas eu de réussite à quatre reprises. Compte tenu de notre travail, on aurait dû sortir du terrain avec des points, mais ainsi va le rugby. On doit continuer à construire sur ce qui a fonctionné et je sais qu’on est capable de faire beaucoup mieux. »

Par ailleurs, Juandré Kruger regrette d’avoir perdu contre son ancien club: le Racing. Il ne comprend pas pourquoi le RCT s’incline régulièrement depuis deux ans. Extrait:

« Le Racing est mon ancien club et je ne voulais vraiment pas perdre contre eux. Mais on a tous un esprit de combattant et je sais que l’on va revenir plus fort après ça. Je connais bien mes coéquipiers. On est vraiment capable de faire mieux que cela. On va faire mieux que cela. On a trop perdu depuis deux ans, ce n’est pas possible. On a une équipe capable de gagner tous les matches. Donc je crois que l’on va faire mieux ce week-end. »

Désormais, le Sud-Africain pense uniquement au match à venir contre Pau, programmé samedi après-midi. Extrait:

« Pour gagner à Pau, on doit faire moins de fautes et prendre les bonnes décisions. C’est tout. On doit à chaque fois prendre la bonne décision. On l’a vu contre le Racing même avec très peu de possession de balle, il y a toujours des espaces pour marquer. Il ne faut pas les louper. Il n’y a que le Top 14 qui compte. Maintenant, ce championnat a démarré et la saison est très longue. Le plus important est de continuer à construire sur ce qui était bien et de faire moins de fautes ce week-end. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Seb` 28 août 2018 at 16h- Répondre

    T’es pas le seul, Juandre, t’inquiète !
    En espérant voir un beau match Samedi.

  2. RCT Yoda 28 août 2018 at 16h- Répondre

    « On a une équipe capable de gagner tous les matches »… euh, faut boire frais Juandré. Vous avez surtout beaucoup de progrès à faire et dans presque tous les domaines.

  3. Pat Cracker 28 août 2018 at 17h- Répondre

    A Pau ce sera le régional de l’étape demeurant à moins de 50km de Pau qui sera au sifflet.