Juanne Smith fait le point sur son avenir
Juanne Smith fait le point sur son avenir
Le lundi 15 février 2016 à 10:36 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Toulonnais Juanne Smith verra son contrat arriver à terme avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain.
Interrogé ce lundi par la presse étrangère, le joueur Varois fait le point sur son avenir. Ainsi, il explique vouloir jouer encore une année en France avant de rentrer en Afrique du Sud et jouer une ultime saison avec la franchise des Cheetahs, son club avant de rejoindre le RCT. Extrait:
« Je voudrais jouer une dernière saison avec les Cheetahs. Je vais jouer en France encore une année, et si mon corps le permet, je vais rentrer en Afrique du Sud pour cela. »
Reste à savoir si Juanne Smith effectuera sa dernière saison en France à Toulon ou dans un autre club du Top 14. Pour rappel, le joueur ne manque pas de sollicitations.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
avec le plafonnement des primes, et vu ce qu’il fait endurer aux packs du Top 14 il sera difficile de le garder, car il monstrueux le Juan. Comme j’aimerai qu’il me donne tort, et qu’il finisse avec nous, car ça aura été une sacré bonne pioche.
Je pense qu’il ne sera pas gourmand niveau salaire.
Depuis sa grave blessure, tout n’est que bonus et son aventure à été incroyable.
À conserver donc pour la rotation mais ne pas se foutre de sa gueule niveau salaire tout de même.
quel club l’a ramené à un haut niveau et a osé parier sur lui malgré ses blessures ? en espérant qu’il s’en souvienne , comme s’en est souvenu avant lui un certain Jonny….On jugera alors
Il a tellement brillé avec nous, je l’ai trouvé tellement impressionnant! Bien entendu que j’aimerais le voir continuer mais s’il veut retourner jouer une dernière saison chez lui, je lui souhaite de le faire et d’en profiter au maximum! Après, s’il se sent de faire encore deux saisons !!!
Qu’on le garde ^^
ALLEZ notre JUANNE … encore une petiote année de plus sur la RADE , va ! . :yes: :kissed: :kissed:
:yes: :yes: :soldier: :soldier:
quel enorme joueur,comment ne pas souhaiter le voir poursuivre l aventure avec le rct,lui proposera t on un contrat digne? là est la question,surtout que gill l australien a deja signe,je suis un peu inquiet et pas certain qu on veuille le garder,un peu comme masoe l an dernier pour le bonheur du racing
Il mériterait tellement de re-porter le maillot d’une franchise sud’af et de jouer un super 15. Je serais lui, je ferais une « O’Connor ». Départ janvier 2017.
Garçon discret, exécuteur des basses oeuvres, homme du meilleur match du RCT version moderne, la finale Hcup 2014. Encore meilleur à son age que bien des jeunes français en lice pour la CdM 2019. Pas besoin de le comparer aux Wilko, Hayman, Botha…Juan Smith, c’est Juan Smith, un des plus grands de ce sport.