Judicaël Cancoriet : « L’ambiance au stade Mayol sera dingue ! »

Judicaël Cancoriet : « L’ambiance au stade Mayol sera dingue ! »

9 juin 2024 - 11:34

1 Commentaire

Publicité

Grâce à sa victoire remportée à domicile contre le Racing 92, le Stade Rochelais valide son ticket pour la phase finale du Top 14.

En barrage, les Maritimes défieront le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, samedi prochain à 21h00.

Interrogé via Midi Olympique, le troisième ligne Rochelais Judicaël Cancoriet est revenu sur cette victoire remportée contre le Racing 92. Extrait:

On savait que l’équipe du Racing, avec Cameron Woki, serait dangereuse en touche. Mais je trouve qu’on a essayé de les gêner aussi dans ce secteur de jeu, notamment en première période. Il y a eu une bonne guerre, en somme.

 Je ne dirais pas qu’on a douté. On s’est simplement resserrés autour de nos leaders, on s’est concentrés sur nous sans savoir ce qu’il se passait sur les autres terrains du Top 14. Et ça a bien fonctionné.

Quand nos internationaux avancent, on ne peut que les suivre. Quand on est tous alignés, on montre un beau visage et il faut conserver ça pour ce week-end. Il faut être pénible sur tous les secteurs de jeu.

Désormais, il se penche vers le déplacement à Toulon, pour le compte d’un barrage.

Il s’attend à une ambiance de folie à Mayol. Extrait:

Maintenant, ce sera un one shot à chaque fois. Il n’y a plus le droit à l’erreur et on va y aller sans se poser de question, en donnant tout ce nous avons encore au fond de nous. L’ambiance au stade Mayol sera dingue et le match sera une guerre de tranchées. On va bien se préparer cette semaine pour espérer aller gagner là-bas.

Publicité

1 Commentaire

  1. Plouplou 9 juin 2024 at 20h- Répondre