Judicaël Cancoriet n’a pas oublié la dernière lourde défaite de Clermont à Mayol
Judicaël Cancoriet n’a pas oublié la dernière lourde défaite de Clermont à Mayol
Le vendredi 17 mai 2019 à 15:58 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne de Clermont, Judicaël Cancoriet va défier le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse, le joueur Auvergnat a avoué que cette rencontre risquait de piquer face à des Varois décomplexés, à Mayol.
Ce-dernier n’a cependant pas oublié la lourde défaite de son équipe la saison dernière à Mayol, sur un score sans appel de 49 à 00. Extrait:
« Il faut rendre une belle copie. Je suis zen, je suis bien entouré et il n’y a plus qu’à le montrer sur le terrain. J’ai récupéré de la masse du haut du corps, j’ai vite recouru avec les préparateurs physiques. Cela va piquer un peu à Mayol mais c’est normal. Je vais essayer de jouer 80 minutes et je pars de loin car à un moment je pensais ma saison terminée. C’est que du bonheur et un beau challenge dimanche pour nous car on a besoin de tout le monde et ça va commencer à taper. Les phases finales ce ne sont pas les mêmes matches. Il nous faut tout le monde. Il y aura beaucoup d’intensité, Toulon a toujours un gros pack, plus mobile qu’avant je trouve. C’est dur d’oublier quand même le score de l’an dernier… Cela va taper, il y aura une belle opposition et beaucoup d’émotions aussi chez-eux car deux grands Messieurs du RCT, comme Guilhem Guirado et Mathieu Bastareaud vont partir. Leur groupe toulonnais aura envie de tout fracasser pour eux. A nous de passer au-dessus de ça pour faire un bon match. »
Publicité
0 Commentaire