Jules Plisson: « Cela m’aurait fait plaisir de bosser avec Jonny Wilkinson, mais… »

Jules Plisson: « Cela m’aurait fait plaisir de bosser avec Jonny Wilkinson, mais… »

26 juin 2015 - 10:51

14 Commentaires

Publicité

SF_PLISSON_270412Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont récemment tenté de recruter l’ouvreur du Stade-Français Jules Plisson. Ce-dernier a finalement décliné l’offre Varoise pour prolonger avec son club formateur.

Interrogé ce vendredi dans les colonnes du Midi Olympique, Jules Plisson revient sur cette décision. Il explique avoir hésité mais son envie de rester à Paris était bien plus forte finalement. Extrait:

« Oui et non. Cela m’aurait fait plaisir de bosser avec Jonny Wilkinson, je ne vais pas vous le cacher. Il est à mes yeux l’un des plus grands, sinon le plus grand ouvreur de l’histoire du rugby. Mais je suis attaché viscéralement au Stade français. Je ne me voyais pas partir comme ça. Je ne pouvais pas laisser tous mes potes à Paris.Où serais-je sans le Stade français ? Ce club a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. »

Publicité

14 Commentaires

  1. RctFan-63 26 juin 2015 at 11h- Répondre

    Tu joue dans une belle équipe.

    Mais l’heure de vérité va arriver… la Coupe d’Europe et sa saveur si particulière sera révélateur. Se frotter aux meilleurs de ce qui se fait à son poste…

    Aurais tu fais le bon choix ?

    Bonne année 2015-2016 en espérant que l’avenir soit en Bleu pour toi.

  2. bison25 26 juin 2015 at 11h- Répondre

    Voilà un personnage au moins rempli de reconnaissance pour le bien et l’aide qu’on lui apporte . :yes: Si seulement ils pouvaient se multiplier . Et du reste , ce n’est pas d’aujourd’hui son excellent état d’esprit à Jules . Personnellement , je l’aurai bien vu vétu de rouge et de noir également . Mais respectons ses choix avant toutes choses . Que cette saison 2015-2016 soit pour toi une pleine réussite Jules .

  3. qebi831 26 juin 2015 at 11h- Répondre

    C’est un bon mec, un bon joueur, mais certainement pas un grand joueur, fragile sous la pression, le révélateur européen confirmera ces lacunes mentales, un Wilko l’aurait fait grandirsans nul doute sur cet aspect et sur d’autres points ….afin c’est son choix

  4. maxiii84 26 juin 2015 at 11h- Répondre

    A son age jonny wilkinson mettais l’équipe d’Angleterre sur le toit du monde je trouve se joueur sur coté comme lopez concrètement nous n’avons pas de 10 de niveau international Francais je pense que Plisson a peur de la concurrence et il va avoir du boulot avec le retour de steyn

  5. roberto 26 juin 2015 at 12h- Répondre

    Il n’est surtout pas venu, car il avait peur de la concurrence et ne tenait pas à être un second voire un troisième choix …reste bien au chaud au SF et méfie à steyn il remonte dans la hiérarchie .. 😎

  6. satanas 26 juin 2015 at 12h- Répondre

    essuie toi la bouche tu as quelques traces

  7. expat 26 juin 2015 at 12h- Répondre

    Bel état d’esprit!
    Le stade l’a fait grandir. Il a du potentiel pour progresser. Ce n’est pas comprable avec Wilko. L’angleterre lui a fait confiance. PSA change de 10 tous les 2 matchs.
    La coupe d’Europe va lui faire du bien. Cela mettra en exergue les progres qu’il devra réaliser.

    Bonne saison à lui sauf contre nous

  8. Hulk83 26 juin 2015 at 15h- Répondre

    « Ce club a fait de moi ce que je suis aujourd’hui »… et tu es quoi aujourd’hui!!? t’as rien prouvé en bleu et tu étais absent des phases finales… bref, on en reparlera en Septembre et je sens qu’on va bien rigoler!!

    • jipe 26 juin 2015 at 17h- Répondre

      Hulk 83, tu es quoi , toi, aujourd’hui ?

      • Hulk83 27 juin 2015 at 12h- Répondre

        Celui qui donne l’avis qu’il a envie de donner sur un joueur, ne t’en déplaise! Secondo quand tu critiques les instances du rugby pour leur incapacité à gérer notre sport.. dis moi, tu es quoi toi, pour te permettre de le faire – explique nous stp, merci! quand tu critiques les instances tu critiques des hommes.. comme je viens de le faire! Ta partialité n’a que d’égal l’intelligence de ta réponse.

  9. mazoil 26 juin 2015 at 17h- Répondre

    déjà a l epoque pape avait decline l offre de toulon par amitie plisson fait de meme
    cela prouve que le stade est une equipe de copains sans stars et pour les fatigues ci dessus ils méritent d etre champion de France et plisson est un grand joueur
    si le staff l a contacte ce n est pas pour rien

    • maxiii84 26 juin 2015 at 18h- Répondre

      un bon joueur pas encore un grand joueur désolé que cela déplaise mais concrètement lui n’a rien gagner le club l’a contacté car les 10 français jeune au niveau du top 14 se font rare mais si tu regarde bien nos dirigeants n’ont pas trop insisté sur son dossier

  10. Gilles Technique 27 juin 2015 at 10h- Répondre

    On ne peut que respecter son choix et la belle mentalité de ce joueur! Le dix de Toulon qui fera le bonheur de l’équipe de France et bien je mettrai une pièce sur un de nos jeunes. Comme il ‘n’a que seize ans je t’aurais son nom! On en reparle ensemble dans deux ans!!

    Allez les minots, allez Toulon!

    • Gilles Technique 27 juin 2015 at 10h- Répondre

      Je tairai son nom!! Ah l’IPhone !