Jules Plisson ne devrait pas rejoindre Toulon la saison prochaine

Jules Plisson ne devrait pas rejoindre Toulon la saison prochaine

Le dimanche 16 novembre 2014 à 11:08 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

SF_PLISSON_270412Sous contrat avec le Stade-Français jusqu’en juin 2016, l’ouvreur du Stade-Français, Jules Plisson ne devrait pas rejoindre le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison selon les informations de La Provence.

En effet, les conditions ne seraient pas toutes réunies pour que le joueur Parisien puisse se libérer de sa dernière année de contrat avec son club pour rejoindre les bords de la Rade. Sauf retournement de situation, Jules Plisson devrait toujours évoluer sous les couleurs du Stade-Français la saison prochaine.

En revanche, les négociations pour une éventuelle venue en 2016 ne sont pas fermées. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. lolo1963 16 novembre 2014 at 11h- Répondre

    Dommage 😀 a suivre !!!

  2. tevtoulon 16 novembre 2014 at 11h- Répondre

    Fait monter les enchères, qui dit mieux?

    • jak84 17 novembre 2014 at 11h- Répondre

      Je l’avais déjà écrit sous l’autre billet à ce sujet, mais je suis absolument convaincu que c’est le RCT qui a directement contacter Plisson (ou alors le staff du RCT est constitué d’incapables ce que je ne crois pas).
      Et c’est pas obligatoirement pour l’an prochain que ce contact est important, cela peut être aussi un encouragement à ne pas signer de prolongations avec le SF dès maintenant… parce que le SF contrairement à nous, ils attendent pas forcément la dernière seconde pour prolonger leurs joueurs. Le RCT peut certainement attendre un an avant de recruter à l’ouverture: si Michalack retrouve son niveau il a une année de contrat en option.

  3. JayB 16 novembre 2014 at 11h- Répondre

    « Jules Plisson devrait toujours évoluait »

    La vache.

  4. cristo83 16 novembre 2014 at 11h- Répondre

    Ohhhh !!!!! Mais quelle surprise !!!!

  5. mad83 16 novembre 2014 at 13h- Répondre

    Pourquoi je ne suis pas étonné ??

  6. Sergio 16 novembre 2014 at 18h- Répondre

    Et l’aurtograffe !!?  » devrait évoluait » cela fait peur de voir le niveau de l’éducation nationale! Française ou alors autre?

  7. lolo1963 16 novembre 2014 at 18h- Répondre

    moi je vais sur l’ otoroutre et toi tu l’aurtograffe comme tu veux .
    Et menuiserie il l’écrit comment ???
    le SERGIO :rotfl: :rotfl: :rotfl: