Julien Bardy manquera le choc entre Toulon et Clermont

Julien Bardy manquera le choc entre Toulon et Clermont

Le jeudi 23 octobre 2014 à 14:08 par David Demri

22 Commentaires

Publicité

bardyCoupable d’avoir asséné un coup de genou sur un joueur des Saracens samedi dernier, le troisième ligne Clermontois Julien Bardy a été sanctionné par la Commission de discipline. Huit semaines de suspension ont été demandées à l’encontre du Jaunard. La Commission a néanmoins décidé de lui infliger cinq semaines de suspension.

Julien Bardy sera requalifié pour le match de Coupe d’Europe entre Clermont et le Munster programmé le 6 décembre prochain. Il sera donc absent pour le choc de la 12ème journée du Top 14 opposant Toulon à Clermont à l’Allianz Riviera de Nice.

Publicité

22 Commentaires

  1. Tomprice83 23 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Si Julie joue pas match, c’est embêtant, c’est bien le rugby mixte, surtout dans les rucks !!!!! Lol

  2. wild 23 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Probablement le joueur le plus déloyal du Top 14. Il s’en sort bien, une nouvelle fois.

    • billkm 23 octobre 2014 at 16h- Répondre

      Le plus déloyal pour moi, c’est Privat du MHR…J’en peux plus de son anti-jeu et de ses coups…

    • Ruck n ram 23 octobre 2014 at 17h- Répondre

      t’es dur, moi je l’aime bien ce joueur, autant que je le « déteste » (comme les autres « détestent » Botha par exemple), et je me délecte des matchs contre Clermont pour les chocs avec justement Bardy, Cudmore, etc. à qui on aurait proposé Bakkies, Mamuka, Vosloo… ça aurait été plutôt sympa ^^ donc je suis plutôt déçu qu’il joue pas perso 🙁

  3. captspaulding83 23 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Quel trepane ce type. Un comportement de petite catin vicieuse! Il es en tête de mon top des joueurs que j’aime « détester ». (Pour lui j’enlève les guillemets 🙂

  4. Valou83 23 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Il s’en sort encore bien je déteste ce joueur une vraie saloperie ce mec et je pèse mes mots ⚡️

  5. Jay-B 23 octobre 2014 at 15h- Répondre

    En meme temps s’il n’y en a pas un seul qui se dévoue pour l’abraser une bonne fois pour toute ce type, il continuera en toute impunité. Comme McCaw.

    Avec Mama, Gorgodze, Botha, Cudmore… Y’en a bien un pour lui filer une bonne trempe quand meme, que font-ils?

  6. robertbitenfer 23 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Joueur fougueux qui a les defauts de ses qualités. Tapez bakkies botha sur youtube, et vous verrez si il n y a pas quelques coup de p***. Joueurs qu on deteste chez les autres et qu on adore chez nous

  7. robertbitenfer 23 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Et,pour info, il ne prend que 5 semaines car la commission a prit comme circonstances atténuantes le fait qu il met un coup de genou a un un mec qui est en train de prendre kayser, au niveau du coup, au sol. Donc dans le genre pute vicieuse….on repassera. Personnellement j adore ce joueur, un peu, fou fou, mais une activité incroyable, qui plaque a tour de bras, le genre de guerrier qui ne s echappe jamais et marronne tout ce qui bouge des qu une bagarre eclate ou qu il ya du grabuge. Mais c est sur que dans le genre, gorgodze, botha, c est des poetes…

    • billkm 23 octobre 2014 at 16h- Répondre

      Oui Mamuka Gorgodze, poéte du XXiéme siécle, réputé pour avoir écris « La bise à Bakkies », ou encore « La mornifle » ou son dernier chef d’oeuvre en alexandrin « L’épaule géorgienne ». Je conseille a tout le monde de le lire 🙂

  8. Escaravajal 23 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Les valeurs du RUGBY ,CE MEC EST UNE POURRITURE

  9. robertbitenfer 23 octobre 2014 at 15h- Répondre

    Bien sur que c est le rugby de chatier un mec qui traine dans un ruck ou s en prend a un partenaire au sol, maos ca c etait avant…les supporter de la rade et des  » terribles guerriers du pilou pilou » on bien chnagés…

  10. RCT77 23 octobre 2014 at 17h- Répondre

    Wha faut se détendre le slip hein. Il n’y a pas mort d’homme. Certain d’entre vous sont vraiment malade dans leurs propos oO

    Chez nous non plus il n’y a pas des tendres je vous rappel. C’est comme ça dans tout les clubs…

  11. Stico 23 octobre 2014 at 20h- Répondre

    Lors de l’article sur David Smith, nombreux sont ceux ici qui se sont offusqués des propos antérieurs sur les réseaux sociaux ou sur les forums qui l’avaient apparemment blessé. Arguant du fait que derrière chaque joueur il y avait toujours une personne.

    Bizarrement quand il s’agit de Bardy, ce raisonnement devient obsolète…

    merci aux quelques supporters du RCT qui restent lucides, qui prennent du recul et qui au final ne hurlent pas avec les loups. 😎

    Quant aux autres… ceux qui n’ont que l’injure comme argument… non rien…

    vouloir leur faire comprendre la bassesse et la lâcheté de leurs propos c’est comme pisser dans un violon…

  12. Valéria 23 octobre 2014 at 20h- Répondre

    :yes: Lamentable,c’est vrai @Stico,d’injurier ainsi un joueur,de quelque bord qu’il se trouve :reallypissed: c’est dégueulasse;pareils propos de quelques fatigués desservent l’Ovalie;il en est ainsi dans ce bas monde,et en ce qui nous concerne beaucoup heureusement encore,acceptes en nos excuses;dommage toujours d’en arriver à ces extrémités :no:

    • Stico 23 octobre 2014 at 20h- Répondre

      Bah ce n’est pas au près de moi qu’il faut s’excuser, je ne suis pas Bardy. :laugh:

      De toute façon Valéria, je n’en tire aucune conclusion négative sur les supporters toulonnais, avec qui en général j’aime bien échanger.

      Et des fatigués du casque il y en a partout, même en auvergne… 😀

      Après c’est vrai que ce genre d’insultes, juste pour du rugby, qui qu’on le veuille ou non reste seulement du sport, ça fait quand même pitié…

      a + et bonne chance ce weekend contre l’Ulster 😉

      • Béotien 23 octobre 2014 at 22h- Répondre

        En même temps Stico, si tu comptes bien le nombre de « fatigués » qui insultent Bardy sur cet article, ça fait quoi ? 4 ?
        Sur le nombre d’intervenants réguliers de ce blog, qui doit dépasser la centaine, tu admettras que c’est un faible pourcentage…
        Beaucoup d’entre nous considèrent que Bardy est un guerrier qui s’envoie sur un terrain, qui donne tout pour son club et à ce titre impose le respect. 😉

        • Stico 23 octobre 2014 at 22h- Répondre

          Tu as raison Béotien ça fait peu, c’est pour ça que je ne généralise pas.

          La ferveur des supporters toulonnais envers le RCT atteste de la passion qui les animent.

          après que l’on aime pas Bardy bien sûr je peux comprendre, par contre ce que j’ai plus de mal à piger c’est que l’on s’abaisse à l’insulter, sans rien risquer devant son PC…

          Mais ce qui est vrai pour Bardy l’est par exemple aussi pour Delon Armitage et la présence de « fatigués » n’est pas l’apanage des toulounais, loin s’en faut… 😉

  13. captspaulding83 23 octobre 2014 at 21h- Répondre

    Ouais donc c’est un fatigué du casque,basta. Puis merci pour ta pitié mais je passe mon tour 🙂