Julie Dupuy : « On veut que Mayol soit bouillant ! »
Julie Dupuy : « On veut que Mayol soit bouillant ! »
Le samedi 5 février 2022 à 17:13 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Julien Dupuy s’est confié via Midi Olympique pour évoquer la situation compliquée dans laquelle se retrouve le XV de la Rade.
Dans un premier temps, il revient sur la défaite concédée sur la pelouse du Stade-Français Paris, dimanche dernier. Extrait:
« Nous sommes frustrés car nous avons été timides sur la deuxième période. Nous avons eu du coeur pour arracher un point mais on avait besoin de plus. »
Il est conscient que le RCT est en retard sur tout le monde au classement. Alors forcément, la pression est forte dans les rangs Toulonnais. Extrait:
« Nous sommes en retard sur tout le monde. La saison n’est pas évidente, on devra faire plus que les autres. Il y a cette dernière opportunité. On ne va pas se mentir, on sent la pression. À nous de la contrôler pour sortir la bonne copie. »
Mais selon lui, la mayonnaise est en train de prendre au sein du groupe Toulonnais. Extrait:
« Quelque chose se passe. On n’a pas pu encore bien le démontrer en match. L’équipe a besoin d’un bon gros match pour basculer du bon côté et créer un déclic. »
Pour conclure, Julien Dupuy explique espérer que Mayol soit bouillant pour le match de ce samedi soir contre Castres. Extrait:
« La jauge de 5000 personnes va sauter et on doit tous tirer dans le même sens. On veut que Mayol soit bouillant. On se doit de faire un pas vers nos supporters en dehors et par des victoires sur le terrain. »
Publicité
9 Commentaires
Bonsoir, vu le jeu pratiqué par les lignes arrières je me demande si il est salarié ou bénévole. Si il est salarié c’est une escroquerie, on ne vois rien en terme de jeu.
S’il vous plait il serait temps de mettre à jour le widget de l’affiche du match en haut à droite de votre site ! 😛
il suffit d’imiter l’USAP et sa hargne…
C’est le jeu qui fait l’ambiance mr dupuy .
..et moi je veux que tu propose enfin quelque chose ….
ça ne tient qu’à vous.
AIRCT à raison à mon avis
Genre on n’a jamais enchaîné 2 combinaisons d’affilée, pas de stratégie de jeu au pied, et n’a pas alerté PC sur les carences des recrutements successifs …Bref n’a rien apporté et maintenant il demande de la passion. Comme STB., sa fonction au RCT aura été un échec.
Si les gros défoncent tout on verra le jeu des lignes arrières pour l’instant ça défoncent rien c’est pas hargneux donc pas d’envolées , c’est aussi simple.