Julien Bonnaire: « Leur équipe sera différente mais compétitive »

Julien Bonnaire: « Leur équipe sera différente mais compétitive »

17 mai 2015 - 11:17

2 Commentaires

Publicité

CLERMONT_BONNAIRE_100910Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Clermontois Julien Bonnaire a évoqué le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Michelin.

Dans un premier temps, il évoque la fin de saison de l’ASM avec une victoire bonifiée à Grenoble, le week-end dernier. Extrait:

« C’est une page qui se tourne, après huit ans de vie ici, avec beaucoup de beaux souvenirs. C’était important de gagner samedi à Grenoble, de réagir après la défaite et de prendre cinq points. On a pris le match par le bon bout, on a fait ce qu’il fallait, et on a senti de l’engagement. Le groupe a montré qu’il avait du mental et qu’il a su reprendre le fil de la saison de championnat pour continuer l’aventure. »

Concernant le match contre le RCT, il s’attend à une rencontre difficile malgré le turnover réalisé par Bernard Laporte. Extait:

« Avoir la chance d’éviter un match supplémentaire, c’est toujours bien. Les saisons sont suffisamment longues et éprouvantes. Leur équipe sera différente mais compétitive, on l’a vu quand ils ont gagné Grenoble avec une équipe complètement remaniée. On s’attend à un match difficile, forcément. Personne ne nous fera de cadeau, que ce soit les adversaires ou l’arbitre. C’est vraiment à nous d’aller chercher la victoire. Si on le décide, on en est largement capables, j’en suis persuadé. »

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 17 mai 2015 at 13h- Répondre

    T’inquiète tu peux y croire JUJU , surtout pas défendu ! 😉

  2. ledany83 17 mai 2015 at 16h- Répondre

    MrPechambert vous donnera un petit coup de main comme l’a fait Me Berdos avec son arbitre vidéo pour le stade français en accordant 2 essais entachés de fautes. On sait de toute façon vers quelle équipe va sa préférence. Si on pouvait empêcher le rct d’être qualifié direct pour les demi pourquoi s’en priver. Même si l’ASM prend le bonus offensif ce soir nous on a la coupe d’Europe et personne ne nous la prendra. Il seront contents il auront battu a plate couture l’équipe de Toulon qui se déplace avec ses espoirs. L’humilité n’est pas la qualité première de certains joueurs de l’ASM on l’a encore vu lors de la victoire a Grenoble certaines attitudes ne trompent pas.