Julien Caminati : « L’année dernière, j’ai fait de la merde »
Julien Caminati : « L’année dernière, j’ai fait de la merde »
Le mercredi 31 juillet 2019 à 11:15 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Castres Olympique à l’issue de la saison dernière, l’ailier ou arrière Julien Caminati a récemment trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son aventure dans le Tarn d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2020.
Lors d’un entretien accordé à France Bleu Occitanie, le joueur passé par le Rugby Club Toulonnais en 2015 a expliqué que son principal objectif cette saison était d’apprendre à la fermer et à se canaliser. Extrait:
« Dans la vie, on n’a que ce que l’on mérite. L’année dernière j’ai fait de la merde donc j’ai récolté de la merde. Cette année, j’espère bien travailler et faire les choses correctement et récolter ce que j’ai semé pendant ma préparation. C’est le temps qui nous le dira. Je n’ai pas de regret mais je me comprends. Je sais que ça a été compliqué par le passé. Il faut que j’apprenne à me canaliser, à travailler et à fermer ma gueule. »
Publicité
7 Commentaires
« Il faut que j’apprenne à me canaliser, à travailler et à fermer ma gueule »… ton perpétuel combat Julien.
J’adore , M.D.R !.. Notre *JUJU* , dans toute sa splendeur , toujours fidèle , égal , et intègre à lui même !.. Et bien Voilà !.. Au moins , a t il aussi la belle franchise et le *Courage* de s’examiner sans modération et qui plus est à ciel découvert !.. Beaucoup du milieu de l’Ovale devraient plutôt s’en inspirer pour parfois rester un peu plus *Humble* de temps à autres au travers de leurs actions rocambolesques . A commencer déjà par le haut du parvis !..
(Désolé , pour mon étourderie et mauvaise manipe !..) Ce n’est pas *ussi le courage* , M.D.R aussi , mais bien @Fery Michel .
*…* Mdr, comment poster pour ne rien dire . Désolé Michel mais c’est de bonne guerre, tu m’as bien taclé.
Avant on avait eu droit à SARKO et son « j’ai changé » (un jour viendra où tu vas charger…j’espère)
On appelle ça « enfoncer une porte ouverte »…le mec qui débute dans le circuit et qui après une année fait son introspection, en expliquant qu’il va s’améliorer, tirer profit de son expérience…mais là…BRIVE…GRENOBLE..TOULON..CASTRES…et visiblement toujours les mêmes « écarts »…on a compris Julien tu t’améliores mais de pire en pire
Taclé , NON pourquoi !.. , ne le prend surtout pas de cette façon , mais au grand surtout bien au contraire de ton avis à 100% pour me permettre d’enfoncer un peu plus le clou sur *notre bel avis similaire* , *l’Ami@Yoda* . Tout simplement , *qu’on l’aime ou pas* , moi Julien , j’ai toujours eu pour lui un très profond respect pour ses franchises souvent répétées . La fin de mon commentaire est d’ailleurs assez significative sur ce fait pour certains .
Ce joueur est volcanique, intéressant mais irrégulier : dommage pour lui.