
Julien Caminati précise avoir involontairement giflé Vincent Clerc lors du match aller
Julien Caminati précise avoir involontairement giflé Vincent Clerc lors du match aller
Le mardi 1 mai 2018 à 11:27 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Avant le match de la 25ème journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et le Castres Olympique, l’ailier Tarnais Julien Caminati s’était confié au quotidien La Dépêche.
Ce-dernier a notamment évoqué le fait de revenir jouer au Stade Mayol.
Lors de cet entretien, il tient à préciser que la gifle donnée à Vincent Clerc lors du match aller était totalement involontaire. Extrait:
« A titre personnel, je sais que si je joue, je vais me faire chambrer par le public à cause d’une gifle complètement involontaire sur Vincent Clerc. Mais quand j’entends le Pilou Pilou, cela me galvanise. Toulon, c’est un peu comme l’OM au foot. Cela fait rêver, des grands joueurs y sont passés. Personnellement jouer devant ce public, cela me transcende, peut-être que cela rend d’autres joueurs plus frileux, moi pas. »
Publicité
13 Commentaires
Alors lui c’est quelque chose ! Pas crédible du tout son explication .
Lolo Caminatti ment..Mais il a dit que quand il était au RCT il y a avais clan qui ne parlais que Anglais..La où il est stupido Clerc est l’incarnation du french Flair et de l’intelligence.. Après Masoe et Steffon ce sont plaints aussi da la parole donnée par MB..Mais dans les clubs beaucoup de Pros et même légendes ne sont pas respectés tel Clerc et Méla de Brive..
Commentaire hors sujet et uniquement destiné à balancer ton venin sur notre club.
+1 Beotien c’est bien de relever sa façon de faire de manière fielleuse et de toujours glisser son venin.Assertion complètement gratuite pour Masoe et Steffon. On sait bien nous comment les choses se sont passées.
+ 100000 Béotien !!!! Voilà Encore le Troll Grec !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Quel bouffon ce mec…
Faux cul ..
Ca t a tellement galvanisé qu on t a pas vu
Les 4 ballons que tu as tu t en débarrasses au pied loin devant pour éviter de jouer des duels
Tu t es cagué a Mayol
Il a joué Caminati?! Je l’ai uniquement vu sur le banc de touche s’énerver avec Urios!!!
Je plaisante (18ème degré!MDR).
Hé Le Sparti… euh Cocinnelle on t’a reconnu… encore une fois !!!
Fous le camp eh bouffon…!!!
PARCE QUE TOULON !!!
OH bin tout de suite comme vous êtes ;)) ;)) !.. Il a peut être envie de revenir notre JUJU !.. Allez savoir mes @Potos !.. Non Non J’Rigole , je sors !.. Bise de YOYO , Picétou !…
Vous voyez comme vous êtes , vous comprenez le second degré de de Boudjellal et Caminati qui essaye de l’imiter vous le prenez au 1° degré ! c’est vrai que lui il a encore du travail pour y arriver
Et donc,cette gifle il l’a donnée à l’insu de son plein gré…