Julien Dupuy défend Théo Dachary via son compte Twitter
Julien Dupuy défend Théo Dachary via son compte Twitter
Le dimanche 22 novembre 2020 à 18:25 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre l’Aviron Bayonnais au Stade Jean-Dauger à l’occasion de la 7ème journée du Top 14 (35-29).
Durant le match, le trois-quarts centre du RCT, Théo Dachary a été quelque peu secoué par les Bayonnais.
Furieux d’avoir reçu des coups, le joueur Toulonnais a tenté d’avertir l’arbitre en l’attrapant par l’épaule pour demander la vidéo. Mais celui-ci s’est violemment fait recadrer par le troisième ligne Sergio Parisse puis par le trois-quarts centre Ma’a Nonu.
Et pour cause, Sergio Parisse voulait absolument éviter que le RCT se mette à dos l’arbitre dans un moment critique du match capital.
La vidéo de la scène a été partagée sur Twitter. L’occasion pour l’entraîneur des arrières du club Varois, Julien Dupuy, de défendre son joueur.
Ainsi, Julien Dupuy a eu un échange avec le compte Twitter « Esprit de la Règle » qui se revendique arbitre et qui prend son rôle très à cœur sur le réseau social.
Vous pouvez retrouver l’échange entre Julien Dupuy et l’arbitre ci-dessous :
Biensure que je défend mon joueur, et que parler a l arbitre comme ça c est pas bien et pas un bon signe. Mais si je suis votre jugement chaque pilier droit en travers, chaque joueur qui restera une seconde de trop dans la zone tant pis c est sanction ?
— Julien Dupuy (@juliendupuy9) November 22, 2020
Publicité
3 Commentaires
HONNÊTEMENT,ÇA PIQUE LES YEUX!
RIEN SUR LE SITE DE LA PRESTATTION CALAMITEUSE DU RCT, ET INDIGNE D UNE EQUIPE PRO, CETTE PREMIERE MITEMPS NOUS A MIS EN COLERE ET NOUS A FAIT HONTE
Mr Dupuy s est très bien de défendre votre joueur mais vous devriez vite réfléchir à faire des changements de composition d equipe derriere ! Toeava n est pas un 10 , serin est très limité à ce poste et de plus edf idem pourcarbonel EDF !! Peut etre paia ?? Et il y a le petit smaili prêté à Montmarsan pourquoi ne pas le faire revenir comme toulouse a fait avec teder , n
y a t il pas une clause libérable pour un retour au rct pour des causes diverses?