Julien Hériteau intéresse une grosse écurie du Top 14 !

Julien Hériteau intéresse une grosse écurie du Top 14 !

11 janvier 2024 - 22:03

4 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, le trois-quarts centre Julien Hériteau a récemment appris qu’il ne sera pas conservé par l’ASM à la fin de la saison.

Et pour cause, l’arrivée de Lucas Tauzin à Clermont, l’été prochain, a mis un terme aux espoirs de Julien Hériteau de prolonger son bail à Clermont.

L’actuel Toulousain est capable d’évoluer aussi bien à l’aile qu’au centre.

C’est donc sans hésitation que la direction Clermontoise a décidé de privilégier Lucas Tauzin à Julien Hériteau.

Ce jeudi soir, le journal Sud-Ouest nous informe qu’un club du Top 14 pourrait décider de passer à l’attaque dans ce dossier.

En effet, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles verraient d’un bon œil l’arrivée de Julien Hériteau dans leur effectif pour renforcer ses lignes arrières.

Pour rappel, Bordeaux-Bègles aurait également dans son viseur le centre international Sud-Africain Rohan Janse Van Rensburg.

Le joueur de 29 ans est lié avec les Sharks de Durban pour encore une saison. Des négociations pourraient être menées entre les deux clubs pour une libération anticipée.

Affaires à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Boukeraa 12 janvier 2024 at 07h- Répondre

    Marti faut arrêter de faire le racoleur en venant à Clermont signer tout ce qui bouge tu vas dépasser le sc largement en empilage les joueurs

  2. Boukeraa 12 janvier 2024 at 07h- Répondre

    Empilant

  3. Sapristi 12 janvier 2024 at 08h- Répondre

    En vrai Heriteau c’est solide, il est souvent blessé mais quand c’est un joueur qui était aux portes de l’EDF c’est que malgré tout y’a quelque chose. C’est un paris, comme d’habitude..

    • marc 12 janvier 2024 at 10h- Répondre

      Exactement, et un retour à la place de Sinzelle je dis pas non !