Julien Hériteau se confie sur son avenir

Julien Hériteau se confie sur son avenir

2 mars 2022 - 9:38

8 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain, le trois-quarts centre Julien Hériteau ne sait pas encore exactement de quoi sera fait son avenir.

Selon les informations du Midi Olympique, le joueur Varois aurait trouvé un accord avec les dirigeants du RCT pour poursuivre sa carrière à Toulon pour au moins deux saisons.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, Julien Hériteau a confirmé son envie de continuer son aventure à Toulon. Extrait:

« J’ai envie de rester à Toulon, de continuer l’aventure. Je sais que j’ai encore à donner. Puis la situation dans laquelle est le club… Ce n’est pas normal, et je suis en partie responsable. »

Il précise se sentir bien à Toulon malgré la lutte pour le maintien et veut tout faire pour que le club réussisse à se maintenir en Top 14. Extrait:

« On va lutter pour le maintien. Personne n’était prêt pour cela. Alors il faut se focaliser, chercher à maintenir le club et à l’avenir on devra montrer un tout autre visage. J’espère que j’en serai, mais pour sûr : le club, la ville, la région, les supporters méritent autre chose. Je me sens bien ici, j’aime ce club et j’ai envie de prolonger l’aventure. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Munin 2 mars 2022 at 09h- Répondre

    Toujours le même bla-bla «  je me sens bien à Toulon, je vais tout faire pour le club, j’ai pas été à la hauteur mais si on me fait confiance, je vais tout donner » stop des actes sur le terrain. Un par un , chaque joueur dit la même chose. Les semaines, les mois, les années passent et, comme en politique, on ne voit rien venir. En politique les gens ne vont plus voter et dans le sport les gens désertent les stades. On ne fait pas un public qu’avec les abonnés qui commencent par ailleurs à, eux aussi, faire défauts

    J'aime 22
    J'aime pas 1
  2. Name 2 mars 2022 at 09h- Répondre

    « Selon les informations du Midi Olympique, le joueur Varois aurait trouvé un accord avec les dirigeants du RCT pour poursuivre sa carrière à Toulon pour au moins deux saisons. »

    Quoi ? Mais c’est pas possible ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

    J'aime 4
    J'aime pas 5
  3. desmorct 2 mars 2022 at 10h- Répondre

    Franchement on doit etre vraiment mal en jiff pour le ressigner,ila du faire 5 bons matchs en 3ans.IL est plus souvent blesse et indisponible que sur le terrain.Tant mieux pour lui si il est reconduit mais pour son apport qualite joueur tres bof pour le club

    J'aime 12
    J'aime pas 2
  4. GB 2 mars 2022 at 10h- Répondre

    Pas la faute de Julien mais de ceux qui l’ont fait venir du SUA .
    Garçon attachant mais trop souvent blessé mais fera l’affaire en Pro D2.
    JIFF, sans doute la raison de son prolongement.
    Nous en sommes réduits à ces expédients actuellement au RCT.
    Merci qui ???

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  5. efde 2 mars 2022 at 10h- Répondre

    Il peut se sentir bien, il connait mieux la région que moi vu son temps de présence sur les terrains, il a le temps de se balader !!!!

    J'aime 10
    J'aime pas 3
  6. RCT-Yoda 2 mars 2022 at 12h- Répondre

    Mouais, j’ai pas envie de sauter au plafond…

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  7. moulinmax 2 mars 2022 at 12h- Répondre

    il ne devait pas aller à bayonne !

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  8. Vince2B 2 mars 2022 at 12h- Répondre

    Rien de personnel, mais trois déjà au RCT il a rien fait, rien de rien, JIF ou pas JIF, des joueurs de haut niveau, on a besoin, pas de joueurs moyens où alors Lemaître nous dit qu’il veut jouer le fond de classement et le discours sera clair mais ne nous dit pas qu’on veut jouer dans les 6…