Julien Marchand : « Il y a danger ! »
Julien Marchand : « Il y a danger ! »
Le samedi 6 mai 2023 à 15:31 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le talonneur du Stade-Toulousain, Julien Marchand s’apprête à affronter l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir au Stadium, dans le cadre de la 24ème journée du Top 14.
Ce-dernier ne veut en aucun cas parler du Brennus.
Il l’affirme : Toulouse est en danger contre l’UBB. Extrait:
« C’est loin de parler du Brennus. On va juste essayer de faire les meilleurs matchs possible, mais aussi la meilleure fin possible pour le club. On ne va pas s’emballer à parler de Brennus : il faut juste tout donner pour déjà aller en demie.
Oui, il y a danger. Bordeaux est très massif, mais aussi mobile. Cela joue de partout. Ils ont beaucoup de très bons joueurs. C’est un match qu’on ne prend pas à la légère. »
Dans la foulée, Julien Marchand s’est montré rassurant concernant sa cheville. Extrait:
« Ça va bien mieux. On a fait le nécessaire avec le staff médical pour que je puisse être remis sur pied assez vite. Il n’y a pas de soucis à se faire pour ma cheville, tout va très bien, merci (rires). Après il faut retrouver le rythme. J’ai vu qu’il me manquait encore du rythme, il faut que je retrouve mes appuis et de bonnes sensations. Il n’y a qu’en match que ça peut revenir. »
Pour conclure, il évoque l’infirmerie Toulousaine qui se remplit. Extrait:
« Bien évidemment, on pense à eux. Je reviens justement de blessure donc je sais ce que ça fait d’être sur le côté et à quel point c’est frustrant. Tu as l’impression de te sentir inutile. Tu fais ta séance de musculation et l’après-midi tu vois le groupe partir sur le terrain sans toi. Cela nous impacte mais c’est plus embêtant pour eux ! Nous devrions en récupérer rapidement, du moins je l’espère pour eux. Nous savons aussi que c’est le jeu, ça fait partie du sport… Il y a toujours des blessés, le moins possible on l’espère évidemment. »
Publicité
0 Commentaire