Julien Ory : « On ne va pas attendre les mecs de l’équipe de France et les blessés pour jouer le week-end »

Julien Ory : « On ne va pas attendre les mecs de l’équipe de France et les blessés pour jouer le week-end »

Le vendredi 19 février 2021 à 10:48 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Julien Ory s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Pau, samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique que le RCT va devoir se montrer très agressif et mettre énormément d’intensité dans son jeu pour tenter de renverser les Palois au Stade du Hameau. Extrait:

« On va essayer de leur casser le rythme, en leur mettant de l’agressivité, de l’intensité et on va essayer de mettre un peu de réussite dans ce que l’on fait. »

Concernant la défaite du week-end dernier contre La Rochelle, il est conscient que l’équipe a été diminuée par l’absence d’un ouvreur de métier. Mais désormais, la page est tournée. Extrait:

« En gros le week end dernier… avec l’absence du dix… Cette semaine, on a bâché le week-end dernier, on est assez déçu du week-end dernier et maintenant on va essayer d’aller de l’avant pour ce week-end et nous avons hâte de jouer ce week-end pour montrer une autre prestation. »

Pour conclure, Julien Ory ne veut en aucun cas se plaindre par rapport aux absences et précise que l’équipe ne va pas attendre que les internationaux et les blessés reviennent pour jouer un match le week-end. Extrait:

« Surtout, cette semaine on s’est concentré sur nous et notre stratégie. On a réglé deux ou trois stratégies qu’on devait régler et voilà. Ca devrait le faire. Avec le vivier que l’on a à Toulon, on ne va pas se plaindre, on ne va pas attendre les mecs de l’équipe de France et les blessés pour jouer le week-end. »

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 19 février 2021 at 10h- Répondre

    j’espère simplement pas de cartons et de blessés et le reste me conviendra surtout si on gratte quelques points !

  2. ralax31 19 février 2021 at 11h- Répondre

    Le côté positif a cette situation, c’est que vous donnez du temps de jeu et de l’expérience à des joueurs qui en temps normal ne joueraient pas. C’est comme cela qu’on augmente qualitativement son effectif. Par contre, les bienfaits risquent de se voir dans les saisons futures.

  3. LOLOBRIGNOLES 19 février 2021 at 11h- Répondre

    Parfait…on va voir le résultat samedi. C est sûr que sans 10, sans 2eme et sans 3eme ligne, tous les signaux sont au vert. Allez je dis bonus offensif pour le RCT.

  4. bfi 19 février 2021 at 11h- Répondre

    « On ne va pas attendre les mecs de l’équipe de France et les blessés pour jouer le week-end »

    tout est dit

    on regarde devant et on avance !!!

  5. lovellrugby 19 février 2021 at 11h- Répondre

    A voir sur youtube le bonus trck du late rugby club de hier soir,la bonne ambiance du cote du rct a 1m41s de video

  6. Jf Combes 19 février 2021 at 17h- Répondre

    Je lit un mec qui parle de bonus offensif…je rigole..vous perdrez a pau,eux vous rien lâcher…

  7. Raymond 19 février 2021 at 18h- Répondre

    Julien, tu es le seul, je crois, à être aussi positif ? Mais on ne sait pas tout !
    Surprise, surprise et Pilou Pilou.